Willow69
Le #3423671
Ah Ah Ah !
Moi aussi, je veux augmenter mes stats ;-)

Par contre, je ne suis qu'un petit amateur, mais grace à ce forum et à
f.r.p.numerique, j'apprend tous les jours.

Merci beaucoup à tous les contributeurs !

Ghost Rider
Le #3423321

Ah Ah Ah !

Moi, je n'ai pas besoin d'augmenter mes stats par des moyens que la
morale réprouve ! Je suis brillant second, derrière l'indécrochable
Ricco. Je suis même cité 2 fois, c'est dire !

Mais ces stats sont partielles, voire partiales, on ne voit pas Tirelou
par exemple, alors qu'elle a eu des échanges passionnés avec John Kel ly.
Y aurait-il là une forme insidieuse de censure ? Je pose la question !

Ghost Rider

Ricco
Le #3423301
"Ghost Rider" 47a05db0$0$892$

[...]

ah bon, il y a des stats nominatives, je navais vu que des courbes ?

--
ricco

Ghost Rider
Le #3423261

ah bon, il y a des stats nominatives, je navais vu que des courbes ?

Voilà ce qu'on te cache:

http://cjoint.com/?bDu4Qz7BXl

GR

Ricco
Le #3423241
"Ghost Rider" 47a064fa$0$853$

ah bon, il y a des stats nominatives, je navais vu que des courbes ?

Voilà ce qu'on te cache:

http://cjoint.com/?bDu4Qz7BXl

eh bé, dis donc, c'est serieux tout ça

--
rico

TireLou
Le #3402151

[...]

Bonjour GR,

Effectivement, de TireLou point. :'( Faut dire que je ne suis pas la
plus bavarde non plus.

Ces temps-ci, je suis dans ma généalogie. ;-) Je vais revenir bientôt à
la photo. Les journées sont trop courtes, mon ami, pour faire tout ce
que l'on voudrait faire. J'vous l'dis moi : 24 h c'est pas assez.

+ GR !

--
TireLou