j'avais fait une predition en 2001...

Le
contact
j'avais fait une predition en 2001

que d'ici 30 ans tout sera informatisé a telle point que l'ont aura plus
besoin de ce tapé plusieurs organisme pour monter un dossier, comme par
exemple pour une carte de bus a la tan, il faut par ses propre moyen ce
procurer un document de la caf avant de postuler a la mairie

ont vois déjà un debut de ce que je disait, par exemple quand ont change
d'operateur téléphonie celui qui vous reçois fait toutes les démarches
administrative entre organisme enscient et nouveau, même chose pour les
assurence c'est l'assurent que vous prenez qui s'occupe de la
resiliation de votre ensienne assurence

cela ne va pas tardé pour l'administration caf etc

et selon mon esptimation ce sera pour dans une quinsenne d'années

maintenant au niveau de la loi qu'en est-il ?

/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
Bob Illechian
Le #26401884
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
l'énoncé suivant :
[...]

Pas de correcteur orthographe/grammaire sur Mac ?
Ben merde...
--
Je suis, donc je suis.
contact
[...]

si tu veux parler d'orthographe fait un suivi sur fr.lettres.ecriture,
ici ont n'a pas a parler d'othographe mais de politique et de droit...
de société en somme...
jmh
Le #26401894
[...]

Mettre ta prose sur un forum de lettres ferait autant de victimes qu'un
attentat de daesh
Centre Hoa Phe Zho
Le #26401893
Le 15/06/2016 à 17:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

L'informatique, c'est l'avenir, je le dis depuis longtemps. Il suffit de
mettre une sorte de biscotte dans une sorte de grille-pain, et il y a
des fenêtres qui s'ouvrent.
contact
Le #26401892
jmh
[...]

:-DDD
contact
Le #26401891
Centre Hoa Phe Zho
l'Extrême a écrit :
[...]

en parlent de ça justement si vraiment j'ai les finances, normalement je
vais avoir, et bien j'achette un térrain et je fait construire une
maison dernier cris question automatisme et autre joyeuseté de
l'éléctronique...
RVG
Le #26401900
Le 15/06/2016 à 17:51, Bob Illechian a écrit :
Pas de correcteur orthographe/grammaire sur Mac ?

Le dernier s'est suicidé.
Ben merde...

RIP
--
Ne travaillez jamais/Never work.
http://jamen.do/l/154722
l'Extrême a écrit :
[...]

Les finances??? pour un dieu ça ne devrait pas poser de problème
contact
Le #26401907
RVG
Le 15/06/2016 à 17:51, Bob Illechian a écrit :
Pas de correcteur orthographe/grammaire sur Mac ?

Le dernier s'est suicidé.
Ben merde...

RIP

c'est tellement plus interessent pour certain de s'occuper des miettes
que de du pain sur la planche... y a beaucoup de mange miettes sur les
forums...
jmh
l'Extrême a écrit :
[...]

L'avenir en prison oui