j'avais un dossier, dossiers non lus et il a disparu

2 réponses
jm680
j'ai outlook 2003 ss XP et j'avais toujours dans mes dossiers favori,
dossiers non lus.
Malheureusement il a disparu et je ne sais comment le remettre.
Merci pour votre aide.

2 réponses

GabrielFortin
Allô!

Menu : Fichier > Nouveau > Dossier de rechercher > sélectionne : Courrier
non lu > bouton OK

Ensuite dans le dossier de recherche > sélectionnne : Courrier non lu >
glisse-le dans : Dossier favoris

"jm680" a écrit dans le message de news:

j'ai outlook 2003 ss XP et j'avais toujours dans mes dossiers favori,
dossiers non lus.
Malheureusement il a disparu et je ne sais comment le remettre.
Merci pour votre aide.

Malherbe Senatus
Bonjour,

Pour remettre le dossier non lus :

il faut suppimer le profile outlook actuel puis en recreer un avec un nom
de profile different.
soit en suivant les etapes

-panneau de configuration
-courrier
-afficher profil
-supprimer le profil en cours
- ajouter un profil en changeant le nom

puis configure votre compte

Bonne chance

Malherbe Senatus

"jm680" wrote in message
news:
j'ai outlook 2003 ss XP et j'avais toujours dans mes dossiers favori,
dossiers non lus.
Malheureusement il a disparu et je ne sais comment le remettre.
Merci pour votre aide.