J'avoue...

Le
Birdy
qu'à certains moments, je préfère le désordre dees formes et des
couleurs, mais nettes hein :
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIwqyS3OqxZ_brocante.jpg
Brocante avenue du Maine le 9 septembre
Birdy
Le #26410392
Dans son message précédent, Birdy a écrit :
...qu'à certains moments, je préfère le désordre dees formes et des couleurs,
mais nettes hein :
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIwqyS3OqxZ_brocante.jpg
Brocante avenue du Maine le 9 septembre

Maintenant si certains veulent davantage d'ordre :
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIwqJbcszOZ_brocante-2.jpg
...et pas de couleur du tout...
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIwqNUM6tdZ_brocante-3.jpg
je préfère la dernière.
Mais j'en ai fait d'autres que je vous épargne.
Alf92
Le #26410401
Birdy :
[...]

t'as loué un drone ?
Birdy
Le #26410412
Alf92 a formulé ce jeudi :
Birdy :
[...]

Hélas non, le balcon du 4e à l'hôtel IBIS 145 euros la nuit quand
même...
Et comme mon petit-fils utilisateur de drones est quelque part en
Europe ou en Asie + l'interdiction de survol en agglomération, aucune
chance..
L'intérêt et qu'en plongée on ne reeconnaît pas les personnes, donc
pas d'abus sur le droit à l'image.
Maréchal
Le #26410494
"Birdy" wrote in message news:ns10sp$drn$
...qu'à certains moments, je préfère le désordre dees formes et des
couleurs, mais nettes hein :
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIwqyS3OqxZ_brocante.jpg
Brocante avenue du Maine le 9 septembre

C'est nettement moins pittoresque (et risqué) que Chateau-Rouge...lol.
GhostRaider
Le #26410487
Le 22/09/2016 à 18:42, Birdy a écrit :
Mais j'en ai fait d'autres que je vous épargne.

Merci, du fond du coeur.
Birdy
Le #26410507
GhostRaider a pensé très fort :
Le 22/09/2016 à 18:42, Birdy a écrit :
Mais j'en ai fait d'autres que je vous épargne.

Merci, du fond du coeur.

Méchant. tu as oublié :-) ou :-(
Maintrenant un peu sadique, je me demande si je ne vais pas en poster
d'autres rien que pour te faire souffir. A moins que tu préfères les
menottes et le fouet ?
Birdy
Le #26410506
Maréchal avait soumis l'idée :
[...]

Je suis aussi bon que Steve Mc Curry. Personne n'a vu sur ma photo de
brocante que j'ai assombri le bleu très clair de la moto qui me faisait
ombrage en attirant l'attention en haut à gauche!
GhostRaider
Le #26410505
Le 23/09/2016 à 21:05, Birdy a écrit :
GhostRaider a pensé très fort :
Le 22/09/2016 à 18:42, Birdy a écrit :
Mais j'en ai fait d'autres que je vous épargne.

Merci, du fond du coeur.

Méchant. tu as oublié :-) ou :-(

Je ne mets JAMAIS de rigolard, je compte toujours sur l'intelligence de
mon interlocuteur.
Maintrenant un peu sadique, je me demande si je ne vais pas en poster
d'autres rien que pour te faire souffir. A moins que tu préfères les
menottes et le fouet ?

Pour souffrir, je préfère encore mes propres photos.
Birdy
Le #26410511
GhostRaider a exposé le 23/09/2016 :
[...]

Allons bon, un faux-modeste qui essaie de cacher son ego !
GhostRaider
Le #26410516
Le 23/09/2016 à 21:43, Birdy a écrit :
[...]

Non, non, je ne fais que me rallier aux goûts du forum.