A j-c Bellamy ou autre

Le
20$$
Bonjour,
Avec Win 3,1 et les W9x, il était possible d'augmenter les points de
restaurations. Est-il possible de le faire avec W2kpro+XP?
Si oui, merci de mettre le détail.
A vous lire.
A@
Jean-Claude BELLAMY
Le #1244036
"20$$@blue" news:46a205bc$
Bonjour,
Avec Win 3,1 et les W9x, il était possible d'augmenter les points de
restaurations. Est-il possible de le faire avec W2kpro+XP?
Si oui, merci de mettre le détail.

????????????

1) On s'abstient de nommer explicitement quelqu'un dans le titre d'un
message !
Car cela peut impliquer ou supposer des tas de choses :
- que les autres n'ont pas d'idées, ce qui est très
désobligeant pour eux, et surtout, si c'était le
cas, serait très inquiétant !
- que le participant ainsi nommé est invité
"fortement" à répondre. Or il se peut :
- qu'il n'ait pas vu le message
- qu'il soit absent (on est en période de vacanes)
- qu'il n'ait pas envie et/ou le temps de répondre
- qu'il ignore tout simplement la réponse!
(en ce qui me concerne, je suis loin de tout savoir!)

2) Qu'entends tu par "augmenter les points de restaurations" ?

3) De quels points de restaurations parles-tu ?
Car cela n'est apparu que sous Win ME (en septembre2000)
puis sous XP (en octobre 2001)
(donc absent de Win3.1, W2k et Win 9x)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Hello 20$$@blue !

[...]

Avec XP il suffit d'augmenter la taille réservée à la restauration
système (par défaut c'est 12% de la taille de la partition)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Azo3
Le #1244033
si c'est "augmenter le nombre de points disponibles, il suffit d'augmenter
l'espace réservé...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"20$$@blue" 46a205bc$
[...]

Xavier
Le #1244031
"20$$@blue"
Avec Win 3,1 et les W9x, il était possible d'augmenter les points de
restaurations. Est-il possible de le faire avec W2kpro+XP?

Le fonctionnement de la restauration du système :
http://www.generation-nt.com/commenter/la-restauration-syst-me-de-windows-xp-article-24769-1.html

Et la réponse à votre question :
http://www.teamatic.net/articles/astuces-windows/modifier-la-frequence-des-points-de-restauration-sous-xp/

NB : => Moteurs de recherche
;-)

Aldo Rifort
Le #1244028
Le 21/07/2007, 20$$@blue a écrit dans :
Bonjour,
Avec Win 3,1 et les W9x, il était possible d'augmenter les points de
restaurations. Est-il possible de le faire avec W2kpro+XP?
Si oui, merci de mettre le détail.

Je sais comment mettre un point de restauration n'importe quand, mais
je ne réponds pas car cette question ne m'est pas adressée.

intervenir : http://aieaie.com

Aski
Le #1244026
Hello Aldo Rifort,

Je sais comment mettre un point de restauration n'importe quand, mais
je ne réponds pas car cette question ne m'est pas adressée.

Si, si, tu es un *autre* ;-)

garcin lazare
Le #1244018
Jean-Claude BELLAMY wrote:
3) De quels points de restaurations parles-tu ?
Car cela n'est apparu que sous Win ME (en septembre2000)
puis sous XP (en octobre 2001)
(donc absent de Win3.1, W2k et Win 9x)

Sous 9X on pouvait modifier le nombre de sauvegardes du registre.

Aldo Rifort
Le #1243805
Le 21/07/2007, Aski a écrit dans
Hello Aldo Rifort,

Je sais comment mettre un point de restauration n'importe quand, mais
je ne réponds pas car cette question ne m'est pas adressée.

Si, si, tu es un *autre* ;-)

:-))

intervenir : http://aieaie.com

personne n est parfait
Le #1243773
On Sat, 21 Jul 2007 16:47:26 +0200, "Aski"
Hello Aldo Rifort,

Je sais comment mettre un point de restauration n'importe quand, mais
je ne réponds pas car cette question ne m'est pas adressée.

Si, si, tu es un *autre* ;-)

Je ne sais pas si sur l'ile de LOST ils ont internet....