J'en ai marre de ce serveur de news qui censure les messages !

Jean-Claude BELLAMY
Hello World !
Ce n'est pas la 1ère que çà arrive ...

Le serveur de news de Microsoft effectue une censure IDIOTE, basée sur la
présence de certains mots "INTERDITS", sans en avertir bien évidemment celui
qui a le malheur de les utiliser.

Il y a quelques semaines, dans un message technique je faisais une allusion
humoristique dans laquelle je citais le nom de B r i t n e y (j'écris
lettre par lettre pour ne pas être à nouveau censuré) s p e a r s, or ce
nom est "non grata" chez MS (elle a peut-être piraté Windows ou fait des
choses inavouables à Billou!!! ;-) )

Aujourd'hui, je poste à 2 reprises (à 9h17 puis à 14h51) une réponse au fil
"Script pour vérifier quel OS est installé", dans lequel j'ai été
parfaitement "politically correct", il n'y a aucune injure, aucun propos à
caractère raciste ou discriminatoire, je n'incite pas au piratage, ... donc
un message tout ce qu'il y a de "clean"...

Mais visiblement, un mot ou une expression n'ont pas du plaire au c e r b è
r e (un autre mot interdit!!!) électronique de news.microsoft.com.
Lesquels ? Bien évidemment je n'en ai pas la moindre idée !

Alors ne voulant pas recommencer une 3ème fois, je l'ai mis sur "cjoint" :
http://cjoint.com/?dApqOnSlpb

Merci pour votre attention ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Jacques Barathon [MS]
"Jean-Claude BELLAMY" wrote in message
[...]

Hello Jean-Claude,

Ton message a fini par arriver, je le vois dans mon lecteur (qui n'est autre
que Windows Mail :-)) avec les deux autres que tu as renvoyés sur le même
sujet. De toute évidence il ne s'agissait donc pas de censure mais plutôt
d'un retard à l'allumage sur un quelconque maillon de la chaîne.

Jacques