j'en ai marre, y un morpion qui squatte mes dossier partger

pat
voila en gros, d'en l'observateur d'=E9venement j'avais=20
remerqu=E9 qu'on etais entr=E9 sur mon systeme sans permission
j'ai fait venir un technicien qui ma formater mon disque=20
dur car j'avais cocher les option ne pas partager mes=20
document,mais je s'avais pas qu'il fallais m'etre un mot=20
de passe,apr=E9s
j'ai cocher les option interdire le partage de=20
fichier,mis un mot de passe et il est parvenu as=20
retrentr=E9 sur les document partager, il essaye bien de=20
rentr=E9 sur ma session mais n'y arrive pas as causse du=20
mot de passe,par contre il as changer mon registre et le=20
gestionaire de tache, si il m'aurais demander de partager=20
mes aplication pourquoi pas, mais la c'est du viol, je=20
peut pas appeler =E7a autrement, y aurrais t'il un moyen de=20
le virer ou devrau=B5is je m'habituer as =E7a pr=E9sence?
merci
patrick

MiB
Bonjour,

Suggestion :

Connaissez vous ADAWARE.

Disponible en freeware sur le site :

http://www.webattack.com/main.html

Michel
voila en gros, d'en l'observateur d'évenement j'avais
remerqué qu'on etais entré sur mon systeme sans permission
j'ai fait venir un technicien qui ma formater mon disque
dur car j'avais cocher les option ne pas partager mes
document,mais je s'avais pas qu'il fallais m'etre un mot
de passe,aprés
j'ai cocher les option interdire le partage de
fichier,mis un mot de passe et il est parvenu as
retrentré sur les document partager, il essaye bien de
rentré sur ma session mais n'y arrive pas as causse du
mot de passe,par contre il as changer mon registre et le
gestionaire de tache, si il m'aurais demander de partager
mes aplication pourquoi pas, mais la c'est du viol, je
peut pas appeler ça autrement, y aurrais t'il un moyen de
le virer ou devrauµis je m'habituer as ça présence?
merci
patrick
.