J'en étais sur...

23 réponses
Peio
Subject: Cegetel prolonge votre offre exceptionnelle
From: CEGETEL <_cegetel@xmr3.com>
Date: Wed, 08 Jun 2005 13:48:02 -0400

Bonjour,

Vous bénéficiez du service ADSL de Cegetel et nous espérons qu'il vous
donne entière satisfaction.

Vous profitez actuellement d'une réduction de tarif de 5 euros /mois
valable 12 mois. Or, exceptionnellement et pour vous remercier de votre
fidélité, Cegetel a choisi de prolonger cette réduction pendant 12 mois
supplémentaires.

Vous allez donc profiter de ces conditions pendant 1 an de plus.

14,90 Euros/mois pendant, donc, 24 mois; pas de frais de résiliation;
une connexion sans souci depuis maintenant 8 mois; une facture postale;
un service clientèle aimable et compétent, bref, que du bonheur.
Pas de regret d'avoir largué les freepouilles.

--
Peio

10 réponses

1 2 3
Reclus

| Subject: Cegetel prolonge votre offre exceptionnelle

| 14,90 Euros/mois pendant, donc, 24 mois; pas de frais de résiliation;
| une connexion sans souci depuis maintenant 8 mois; une facture postale;
| un service clientèle aimable et compétent, bref, que du bonheur.

Bonjour,

+ 2 mois d'abonnement gratuits (offre Noël 2004)
+ service commercial joignable gratuitement au 10.77
+ présélection donnant entière satisfaction

Vivement le dégroupage total pour réduire le scandaleux abonnement
téléphonique ! :o)))

Amitiés.
did
A ca y est, les voila, on les a toruvés les deux abonnés de cegetel qui
crechent dans l'ascenseur du siège social.... ;)))
Non, je blague, mais malheureusement votre cas n'est pas du tout
représentatif de la clientèle de CEGETEL, donc difficile d'en tirer une
généralité...
Merci..

"Reclus" a écrit dans le message de
news:42a7d64f$0$8233$

| Subject: Cegetel prolonge votre offre exceptionnelle

| 14,90 Euros/mois pendant, donc, 24 mois; pas de frais de résiliation;
| une connexion sans souci depuis maintenant 8 mois; une facture postale;
| un service clientèle aimable et compétent, bref, que du bonheur.

Bonjour,

+ 2 mois d'abonnement gratuits (offre Noël 2004)
+ service commercial joignable gratuitement au 10.77
+ présélection donnant entière satisfaction

Vivement le dégroupage total pour réduire le scandaleux abonnement
téléphonique ! :o)))

Amitiés.

Reclus

| A ca y est, les voila, on les a toruvés les deux abonnés de cegetel qui
| crechent dans l'ascenseur du siège social.... ;)))
| Non, je blague...

Bonjour,

100 % des abonnés CEGETEL ont de l'humour.

Il paraît même que maintenant il faut passer un test avant de s'inscrire !
:o)))

Amitiés.
Sébastien WILLEMIJNS
On Thu, 9 Jun 2005 10:19:06 +0200, "Reclus"
wrote:

100 % des abonnés CEGETEL ont de l'humour.

Il paraît même que maintenant il faut passer un test avant de s'inscrire !
:o)))

tu y serais recu ô la main :)

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
www.nntpeng.willemijns.com (FAQ about open NNTP servers)

p_geni...
Reclus wrote:

+ 2 mois d'abonnement gratuits (offre Noël 2004)

Bonjour,

je suis aussi chez cegetel et j'en suis satisfait, j'ai juste une petite
question:

je me suis inscrit depuis noël et je n'ai toujours pas bénificié
de cette réduction (2 mois gratuits). Faut-il faire une démarche
particulière de ma part, ou cela se fait-il automatiquement?
faut-il appeler le service client?....

Merci de votre aide.
Pierre.
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

Reclus

| je me suis inscrit depuis noël et je n'ai toujours pas bénificié
| de cette réduction (2 mois gratuits). Faut-il faire une démarche
| particulière de ma part, ou cela se fait-il automatiquement?
| faut-il appeler le service client?....

Bonjour Pierre,

L'offre "Promo Noël 2004" alias "2 mois d'abonnement offerts sous forme
d'avoir sur la 3° facture" concernait les souscriptions [ADSL +
présélection] effectuées entre le 1.11.2004 et le 31.12.2004.

Si tu es susceptible d'en bénéficier, la mention "Promotion de Noël" doit
figurer au paragraphe "Options et services rattachés à la ligne..." de la
page "Gérer mes données personnelles" à cette adresse :

https://7enligne.le7.fr/facture7/jsp/Login/Bienvenue/bienvenue.jsp?

Un avoir partiel figurait spontanément sur ma 2° facture.
Craignant une erreur j'ai contacté CEGETEL et le complément figurait sur la
3° facture.

Amitiés.

PS : Nous avons oublié de préciser dans ce fil que, chez CEGETEL, le
paiement peut se faire par chèque à réception de la facture papier.
emmanuel
"Reclus" a écrit dans le message de news:
42a89695$0$40423$

paiement peut se faire par chèque à réception de la facture papier.

exact ;)
et c'est moins cher.
et pas de boiboite propriétaire béta testé.

Alcoolic Anonyme
did a émis l'idée suivante :
A ca y est, les voila, on les a toruvés les deux abonnés de cegetel qui
crechent dans l'ascenseur du siège social.... ;)))
Non, je blague, mais malheureusement votre cas n'est pas du tout
représentatif de la clientèle de CEGETEL, donc difficile d'en tirer une
généralité...
Merci..
bonsoir,

pour ma part je me retrouve totalement dans les deux premiers cas, nous
sommes donc 3 (;-))

--
Le Forum de la mobilité DATA
www.france-datamobile.com

La Communauté Cegetel
www.teladsl-7.com

Peio
emmanuel a écrit:

"Reclus" a écrit dans le message de news:
42a89695$0$40423$

paiement peut se faire par chèque à réception de la facture papier.

exact ;)
et c'est moins cher.
et pas de boiboite propriétaire béta testé.

Et, surtout, ça FONCTIONNE.

--
Peio

J'écrivais:

[Cegetel ADSL]
Et, surtout, ça FONCTIONNE.

Et, quand même, une bonne connexion pour :
(29,99-14,90)*24 = 362 Euros (2380 F)
...de moins que chez Free (par exemple :)), ça en fait des
commmunications locales ou nationales à quelques centimes d'euros la
minute !

--
Peio

1 2 3