J'en étais sur...

Peio
Subject: Cegetel prolonge votre offre exceptionnelle
From: CEGETEL <_cegetel@xmr3.com>
Date: Wed, 08 Jun 2005 13:48:02 -0400

---------
Bonjour,

Vous bénéficiez du service ADSL de Cegetel et nous espérons qu'il vous
donne entière satisfaction.

Vous profitez actuellement d'une réduction de tarif de 5 euros /mois
valable 12 mois. Or, exceptionnellement et pour vous remercier de votre
fidélité, Cegetel a choisi de prolonger cette réduction pendant 12 mois
supplémentaires.

Vous allez donc profiter de ces conditions pendant 1 an de plus.
--------

14,90 Euros/mois pendant, donc, 24 mois; pas de frais de résiliation;
une connexion sans souci depuis maintenant 8 mois; une facture postale;
un service clientèle aimable et compétent, bref, que du bonheur.
Pas de regret d'avoir largué les freepouilles.

--
Peio

1 2 3
Reclus

> [...]

| une connexion sans souci depuis maintenant 8 mois; une facture postale;
| un service clientèle aimable et compétent, bref, que du bonheur.

+ 2 mois d'abonnement gratuits (offre Noël 2004)
+ service commercial joignable gratuitement au 10.77
+ présélection donnant entière satisfaction

Vivement le dégroupage total pour réduire le scandaleux abonnement
téléphonique ! :o)))

Amitiés.
did
A ca y est, les voila, on les a toruvés les deux abonnés de cegetel qui
crechent dans l'ascenseur du siège social.... ;)))
Non, je blague, mais malheureusement votre cas n'est pas du tout
représentatif de la clientèle de CEGETEL, donc difficile d'en tirer une
généralité...
Merci..

"Reclus" a écrit dans le message de

> [...]

+ présélection donnant entière satisfaction

Vivement le dégroupage total pour réduire le scandaleux abonnement

Reclus

| A ca y est, les voila, on les a toruvés les deux abonnés de cegetel qui
| crechent dans l'ascenseur du siège social.... ;)))
| Non, je blague...

Bonjour,

100 % des abonnés CEGETEL ont de l'humour.

Il paraît même que maintenant il faut passer un test avant de s'inscrire !
:o)))

Amitiés.
Sébastien WILLEMIJNS
On Thu, 9 Jun 2005 10:19:06 +0200, "Reclus"
wrote:

100 % des abonnés CEGETEL ont de l'humour.

Il paraît même que maintenant il faut passer un test avant de s'inscrire !
:o)))

tu y serais recu ô la main :)

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com

p_geni...
Reclus wrote:

+ 2 mois d'abonnement gratuits (offre Noël 2004)

Bonjour,

je suis aussi chez cegetel et j'en suis satisfait, j'ai juste une petite
question:

je me suis inscrit depuis noël et je n'ai toujours pas bénificié
de cette réduction (2 mois gratuits). Faut-il faire une démarche
particulière de ma part, ou cela se fait-il automatiquement?
faut-il appeler le service client?....

Merci de votre aide.
Pierre.
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

Reclus

> [...]
| de cette réduction (2 mois gratuits). Faut-il faire une démarche
| particulière de ma part, ou cela se fait-il automatiquement?

Bonjour Pierre,

L'offre "Promo Noël 2004" alias "2 mois d'abonnement offerts sous forme
d'avoir sur la 3° facture" concernait les souscriptions [ADSL +
présélection] effectuées entre le 1.11.2004 et le 31.12.2004.

Si tu es susceptible d'en bénéficier, la mention "Promotion de Noël" doit
figurer au paragraphe "Options et services rattachés à la ligne..." de la
page "Gérer mes données personnelles" à cette adresse :

https://7enligne.le7.fr/facture7/jsp/Login/Bienvenue/bienvenue.jsp?

Un avoir partiel figurait spontanément sur ma 2° facture.
Craignant une erreur j'ai contacté CEGETEL et le complément figurait sur la
3° facture.

Amitiés.

PS : Nous avons oublié de préciser dans ce fil que, chez CEGETEL, le
paiement peut se faire par chèque à réception de la facture papier.
emmanuel
"Reclus" a écrit dans le message de news:
42a89695$0$40423$

paiement peut se faire par chèque à réception de la facture papier.

exact ;)
et c'est moins cher.
et pas de boiboite propriétaire béta testé.

Alcoolic Anonyme
did a émis l'idée suivante :
[...]
bonsoir,

pour ma part je me retrouve totalement dans les deux premiers cas, nous
sommes donc 3 (;-))

--
Le Forum de la mobilité DATA
www.france-datamobile.com

La Communauté Cegetel
www.teladsl-7.com

Peio
emmanuel a écrit:

[...]

Et, surtout, ça FONCTIONNE.

--
Peio

Peio
J'écrivais:

[Cegetel ADSL]
Et, surtout, ça FONCTIONNE.

Et, quand même, une bonne connexion pour :
(29,99-14,90)*24 = 362 Euros (2380 F)
...de moins que chez Free (par exemple :)), ça en fait des
commmunications locales ou nationales à quelques centimes d'euros la
minute !

--
Peio

1 2 3