J'en peux plus, pourquoi ça ne copie-colle pas?!

2 réponses
Camille BOURG
J'ai tapé sur Hotmail un mail très long dont je voulais garder une copie. Je
l'ai copié, puis j'ai ouvert un document Word vierge pour le coller dedans,
et là, c'est devenu du délire: mon texte est bien dans le presse papiers,
mais il refuse de se coller sur la page Word quoi que je fasse. Comment
faire? Merci d'avance

2 réponses

Circé
Bonjour,

T'as essayé avec un collage spécial : texte uniquement (Fichier,
collage spécial).

Sinon, essaie de le coller dans le bloc notes.

Circé
http://faqword.free.fr

Camille BOURG avait prétendu :
J'ai tapé sur Hotmail un mail très long dont je voulais garder une copie. Je
l'ai copié, puis j'ai ouvert un document Word vierge pour le coller dedans,
et là, c'est devenu du délire: mon texte est bien dans le presse papiers,
mais il refuse de se coller sur la page Word quoi que je fasse. Comment
faire? Merci d'avance

Jacques ALARDET
Bonjour Camille

J'ai vu ça avec un autre logiciel... mais

1. Tu dis que ton mail est long : est-ce que çà marche quand il est petit ?
2. Je ne connais pas Hotmail : y a t-il une fonction enregistré sous, en
format texte par exemple

J a c q u e s

"Camille BOURG" a écrit dans le
message de news:
J'ai tapé sur Hotmail un mail très long dont je voulais garder une copie.
Je
l'ai copié, puis j'ai ouvert un document Word vierge pour le coller
dedans,
et là, c'est devenu du délire: mon texte est bien dans le presse papiers,
mais il refuse de se coller sur la page Word quoi que je fasse. Comment
faire? Merci d'avance