J'en veux plus du Canon ! C'est de la gnognotte.

9 réponses
jeanphy
Je me rappele que mon fameux Canon HI2, camescope haut-de-gamme..
.s'est us=E9 en 2 ans... t=EAtes lectures.. accu..tout us=E9.-> hop
poubelle.(=E7a coute cher de changer des tetes)

Canon PowerShot ... j'ai plus le CD d'install -> je cherche sur le
site Canon pour le driver ....; niet , que des mises =E0 jour et rien
qui marche !! En plus, l'accu ne tient plus la charge apr=E8s 3 ans.
(mon vieux Nokia marche toujours impec apr=E8s plus de 10 ans !!)

Pour ne pas etre grossier, je ne parle pas des imprimantes Canon.

Par contre, tout mon mat=E9riel Nikon vieux et tr=E8s utilis=E9 en
conditions d=E9favorables (sable, gel, sel..) marche toujours comme au
premier jour. Boitiers et objectifs. Emerveill=E9 par cette fiabilit=E9
Nikon.
Le prix s'oublie, la qualit=E9 reste.

Si quelqu'un pouvait me filer une adresse pour r=E9cup=E9rer
l'installateur du driver du Canon PowerShot G2 (c'est vieux , je sais),
ce serait super.

Merci pour votre patience.

9 réponses

Fred
jeanphy wrote:

Canon PowerShot ... j'ai plus le CD d'install -> je cherche sur le
site Canon pour le driver ....; niet , que des mises à jour et rien
qui marche !! En plus, l'accu ne tient plus la charge après 3 ans.
(mon vieux Nokia marche toujours impec après plus de 10 ans !!)

Et il fait de bonnes photos ton Nokia?

Pour ne pas etre grossier, je ne parle pas des imprimantes Canon.

Merci, parce que la non plus ce ne serait pas le bon groupe.

Boitiers et objectifs. Emerveillé par cette fiabilité
Nikon.

Troll de magnitude 7.5 sur l'echelle ouverte de Rocheter.

Si quelqu'un pouvait me filer une adresse pour récupérer
l'installateur du driver du Canon PowerShot G2 (c'est vieux , je sais),
ce serait super.

En gros tu nous demande d'aller ici
http://software.canon-europe.com/Cameras/Digital_Cameras/PowerShot_G2580.asp
et de chercher a ta place, sans savoir quel OS, quelle langue, etc etc...?

Merci pour votre patience.
Il en faut...

--
Frédéric

Jean Claude
jeanphy a écrit dans le message :

Je me rappele que mon fameux Canon HI2, camescope haut-de-gamme..
.s'est usé en 2 ans... têtes lectures.. accu..tout usé.-> hop
poubelle.(ça coute cher de changer des tetes)

j'ai eu le même problème que vous avec un camescope, 2ans après
en rade de capteur, 200 euros de réparation, quelque temps après
ce fut rebelotte avec pixels qui disparaîssaient quand ça leur
chantaient et ainsi de suite, donc moi aussi je n'achèterai plus de
canon; je ne parle pas du nombre de coups de fils à durée indéterminée
sans jamais avoir de réponses, les délais de réparations de 3 mois minimum,
et je peux continuer encore si vous en voulez d'autres; je sais que je
parle du camescope ici, mais il ne faut pas prendre les gens pour des cons
et si on en parle tous de nos mauvaises expériences, ça devrait peut être
leur bouger le cul à ces bureaucrates qui ne pensent qu'à pomper
notre fric sans apporter le moindre plaisir.

Merde à canon, en tout cas!!!...

--
JC
Leo
"jeanphy" a écrit dans le message de news:

Je me rappele que mon fameux Canon HI2, camescope haut-de-gamme..
.s'est usé en 2 ans... têtes lectures.. accu..tout usé.-> hop
poubelle.(ça coute cher de changer des tetes)

Canon PowerShot ... j'ai plus le CD d'install -> je cherche sur le
site Canon pour le driver ....; niet , que des mises à jour et rien
qui marche !! En plus, l'accu ne tient plus la charge après 3 ans.
(mon vieux Nokia marche toujours impec après plus de 10 ans !!)

Pour ne pas etre grossier, je ne parle pas des imprimantes Canon.

Par contre, tout mon matériel Nikon vieux et très utilisé en
conditions défavorables (sable, gel, sel..) marche toujours comme au
premier jour. Boitiers et objectifs. Emerveillé par cette fiabilité
Nikon.
Le prix s'oublie, la qualité reste.

Si quelqu'un pouvait me filer une adresse pour récupérer
l'installateur du driver du Canon PowerShot G2 (c'est vieux , je sais),
ce serait super.

Merci pour votre patience.

Merci pour vos renseignements, monsieur nikon
Krikri d'amoor\(G
Si quelqu'un pouvait me filer une adresse pour récupérer
l'installateur du driver du Canon PowerShot G2 (c'est vieux , je sais),
ce serait super.

Merci pour votre patience.

J'ai rien trouvé sur le net
mais j'ai un A70 le cd fait pour tous les apn canon
Tu veux l'image ISO 590 mo ???
Ispascal
Fred avait soumis l'idée :
jeanphy wrote:

En gros tu nous demande d'aller ici
http://software.canon-europe.com/Cameras/Digital_Cameras/PowerShot_G2580.asp
et de chercher a ta place, sans savoir quel OS, quelle langue, etc etc...?

Ben il a quand même un peu raison certains logiciels, il n'y a que la
mise a jour...
Parceque Updater c'est bien mise à jour non?

--
ispascal[pasglop]@club-internet.fr
Il faut enlever le [pasglop] pour me répondre...

Fred
Ispascal wrote:
Ben il a quand même un peu raison certains logiciels, il n'y a que la
mise a jour...
Parceque Updater c'est bien mise à jour non?

L'OP cherche les *drivers* de son G2 sans indiquer le contexte,
donc a tout hasard, pour W2KFr, cela donne:

Canon Camera Twain Driver
This is a Canon Twain driver
Version 3.9.0
Released on 17/9/2003
Description:
Compatibility:
Operating system(s): Windows 2000, Windows 98, Windows 98SE
Language(s): French
Downloads
Below are the available downloads. Depending on the file, you may be
asked to enter the serialnumber of the product. Please have it ready for
your convenience.
Driver(s)
File size
k1a7_frx.exe 7863 Kb.

Ca n'a pas une tete d'update, si ?

--
Frédéric

Ispascal
Fred vient de nous annoncer :
Ispascal wrote:
Ben il a quand même un peu raison certains logiciels, il n'y a que la
mise a jour...
Parceque Updater c'est bien mise à jour non?

L'OP cherche les *drivers* de son G2 sans indiquer le contexte,

Il dit qu'il a perdu le cd...
pour les drivers, ils y sont c'est vrai mais pour les logiciels...
Une mise a jour qui neccessite l'installation du logiciel qu'il a perdu
ne va pas l'aider...
Il y avait un endroit où on trouvait le logiciel "entier" mais je ne
retrouve plus l'adresse.
C'etait au canada ou quelques choses comme ca...

--
ispascal[pasglop]@club-internet.fr
Il faut enlever le [pasglop] pour me répondre...

jeanphy

Canon PowerShot ... j'ai plus le CD d'install ->pas trouvé non plus pas sur le net

Merci beaucoup à Fred, Jean-Claude, Leo, Krikri, Ispascal.

Un collègue va me preter un CD d'install.

Bonne journée à tous.

Patrox
Pour ne pas etre grossier, je ne parle pas des imprimantes Canon.
c vrai que ça énerve, une imprimante sortie il y a 4 ans, pas compatible

avec winXP ou mac osX. Réponse du SAV : c trop vieux, on va pas
développer le pilote ... super ... Résultat : adios canon