j'encadre un texte je n'ai jamais la ligne du bas quand j'imprime

Le
francine
Quand, je fais une bordure de page je n'ai jamais la dernière ligne de
l'encadré j'ai ajusté les marges je ne sais plus quoi faire. La bordure
apparaît dans aperçu avant impression mais jamais à l'impression. Quoi faire
pour régler le problème.
heureux-oli
Le #6733631
Es-tu certaine que la bordure se trouve dans la partie imprimable ?
Selon les imprimantes, la dimension de la marge d'impression change.
Es-tu au-delà de cette limite ?

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

"francine" news:
[...]

Dom

ton imprimante ne doit pas être capable d'imprimer à moins de 1,1 cm (31
points).

Dans le menu Format > Bordures et trame > onglet Bordure de page > bouton
Options > dans la liste A partir de, choisis Texte (au lieu de Bord de page).
La bordure sera placée sous ton texte. Pour augmenter l'espace entre te
texte et la bordure, augmente le chiffre dans la case Bas.

Dom