j'encadre un texte je n'ai jamais la ligne du bas quand j'imprime

2 réponses
francine
Quand, je fais une bordure de page je n'ai jamais la dernière ligne de
l'encadré j'ai ajusté les marges je ne sais plus quoi faire. La bordure
apparaît dans aperçu avant impression mais jamais à l'impression. Quoi faire
pour régler le problème.

2 réponses

heureux-oli
Es-tu certaine que la bordure se trouve dans la partie imprimable ?
Selon les imprimantes, la dimension de la marge d'impression change.
Es-tu au-delà de cette limite ?

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

----------------------------------------------------------------------------------

"francine" a écrit dans le message de
news:
Quand, je fais une bordure de page je n'ai jamais la dernière ligne de
l'encadré j'ai ajusté les marges je ne sais plus quoi faire. La bordure
apparaît dans aperçu avant impression mais jamais à l'impression. Quoi
faire
pour régler le problème.

Dom
Bonjour,

ton imprimante ne doit pas être capable d'imprimer à moins de 1,1 cm (31
points).

Dans le menu Format > Bordures et trame > onglet Bordure de page > bouton
Options > dans la liste A partir de, choisis Texte (au lieu de Bord de page).
La bordure sera placée sous ton texte. Pour augmenter l'espace entre te
texte et la bordure, augmente le chiffre dans la case Bas.

Dom

Quand, je fais une bordure de page je n'ai jamais la dernière ligne de
l'encadré j'ai ajusté les marges je ne sais plus quoi faire. La bordure
apparaît dans aperçu avant impression mais jamais à l'impression. Quoi faire
pour régler le problème.