J'espère que ca va passer à la télé.

16 réponses
Claude.Chataigneau
Une info insolite : Des pilotes en pleine conversation ont oubliés d'atterrir,
ils ont ratés l'aéroport.

--

Claude

10 réponses

1 2
Julien
> Une info insolite : Des pilotes en pleine conversation ont oubliés
d'atterrir, ils ont ratés l'aéroport.

paraît qu'ils auraient fait plutôt une sieste...
Claude.Chataigneau
"Julien" a écrit dans le message de news:
hbt1lp$6gk$
Une info insolite : Des pilotes en pleine conversation ont oubliés
d'atterrir, ils ont ratés l'aéroport.

paraît qu'ils auraient fait plutôt une sieste...

Non, ils discutaient.
--
Claude

Julien
> Non, ils discutaient.

alors pourquoi n'ont-ils pas répondu aux appels qu'il leur étaient lancés ?
LeTigre
"Julien" a écrit dans le message de news:
hbt49j$tts$
Non, ils discutaient.

alors pourquoi n'ont-ils pas répondu aux appels qu'il leur étaient lancés
?

Bof, en général, le pilote automatique a en mémoire le lieu de destination
et prévient à son approche.
Alors, soit les pilotes "discutaient" dans les toilettes du fond en
compagnie de...
soit...

On ne nous dit pas tout ! ©
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Une info insolite : Des pilotes en pleine conversation ont oubliés
d'atterrir, ils ont ratés l'aéroport.

Ca c'est le problème classique pour un pilote italien.

--
LeLapin
Gidéon
Le 23/10/2009 21:33, Claude.Chataigneau a écrit :
Une info insolite : Des pilotes en pleine conversation ont oubliés d'atterrir,
ils ont ratés l'aéroport.

Vous écoutez également France Info?
RVG
Claude.Chataigneau a écrit :
Une info insolite : Des pilotes en pleine conversation ont oubliés d'atterrir,
ils ont ratés l'aéroport.

J'aimerais bien un lien: un avion de ligne moderne dispose d'une
fonction d'autolanding inscrite dans le plan de vol de l'ordinateur de
bord. Les pilotes doivent seulement ouvrir les volets et régler
l'autofreinage pour ralentir la descente et arrêter l'appareil après
l'atterissage.
En cas d'oubli d'ouverture des volets, l'avion, qui est descendu à la
vitesse indiquée dans l'ordinateur de bord, décroche et s'écrase.

http://www.youtube.com/watch?vºIoFdxNlHo

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
roro des bois
"LeLapin" a écrit :> Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites
papattes :
Une info insolite : Des pilotes en pleine conversation ont oubliés
d'atterrir, ils ont ratés l'aéroport.

Ca c'est le problème classique pour un pilote italien.

Vous voulez dire que c'était Berlusconi le pilote ?
LeLapin
roro des bois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :> Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites
papattes :
Une info insolite : Des pilotes en pleine conversation ont oubliés
d'atterrir, ils ont ratés l'aéroport.

Ca c'est le problème classique pour un pilote italien.

Vous voulez dire que c'était Berlusconi le pilote ?

Non. Juste que quand deux italiens discutent, leurs mains sont
occupées.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hc166t$2iv0$
roro des bois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :> Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites
papattes :
Une info insolite : Des pilotes en pleine conversation ont oubliés
d'atterrir, ils ont ratés l'aéroport.

Ca c'est le problème classique pour un pilote italien.

Vous voulez dire que c'était Berlusconi le pilote ?

Non. Juste que quand deux italiens discutent, leurs mains sont occupées.

Oui, un Italien si tu lui attache les mains derrière le dos, ça le rend
muet.
--
Claude

--
LeLapin

1 2