j’espère ne pas avoir de problèmes en postant ça

26 réponses
lunix
sur le site orange.fr l'aide pour connecter la livebox en wifi il y a
marqué ça:

REMARQUE

Les ordinateurs sous Linux ne sont pas pris en charge par nos experts.

<http://assistance.orange.fr/connecter-un-ordinateur-en-wi-fi-a-la-livebox-4340.php>

Alors que le site orange.fr tourne sous Linux et apache

<http://uptime.netcraft.com/up/graph?site=orange.fr>

Et j'en rajoute la livebox tourne aussi sous Linux

Et un temps quand on cliqué sur la vod orange il y avait un message
comme quoi linux est pas supporté.

10 réponses

1 2 3
lunix
Le 25/07/2012 15:48, lunix a écrit :
sur le site orange.fr l'aide pour connecter la livebox en wifi il y a
marqué ça:

REMARQUE

Les ordinateurs sous Linux ne sont pas pris en charge par nos experts.

<http://assistance.orange.fr/connecter-un-ordinateur-en-wi-fi-a-la-livebox-4340.php>

Alors que le site orange.fr tourne sous Linux et apache

<http://uptime.netcraft.com/up/graph?site=orange.fr>

Au faite p4nd1,france télécom sous Linux et apache?

Vas y ,j’attends tes arguments.

Et j'en rajoute la livebox tourne aussi sous Linux

Et un temps quand on cliqué sur la vod orange il y avait un message
comme quoi linux est pas supporté.
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, lunix a écrit :
Le 25/07/2012 15:48, lunix a écrit :
sur le site orange.fr l'aide pour connecter la livebox en wifi il y a
marqué ça:

REMARQUE

Les ordinateurs sous Linux ne sont pas pris en charge par nos experts.

<http://assistance.orange.fr/connecter-un-ordinateur-en-wi-fi-a-la-livebox-4340.php>

Alors que le site orange.fr tourne sous Linux et apache

<http://uptime.netcraft.com/up/graph?site=orange.fr>

Au faite p4nd1,france télécom sous Linux et apache?

Vas y ,j’attends tes arguments.

Et j'en rajoute la livebox tourne aussi sous Linux

Et un temps quand on cliqué sur la vod orange il y avait un message
comme quoi linux est pas supporté.

Mes arguments sont connus depuis longtemps...

Si Linux trouve grâce à mes yeux sur les sites WEB ou les frigos, il
n'a rien à faire sur un desktop

Impossible à cette merde qui ne supporte pas tous le matos et ses 300
distros de monter un service technique qui prenne en charge tous ces
petits pépins ;>)

Les mecs seraient ruinés en 10 jours, ou alors l'abonnement de
l'opérateur devrait couter 500 Euros par mois pour se payer le support
first class

Linux, on oublie

Passe à autre chose, Windows 8
lunix
Le 25/07/2012 16:17, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Dans son message précédent, lunix a écrit :
Le 25/07/2012 15:48, lunix a écrit :
sur le site orange.fr l'aide pour connecter la livebox en wifi il y a
marqué ça:

REMARQUE

Les ordinateurs sous Linux ne sont pas pris en charge par nos experts.

<http://assistance.orange.fr/connecter-un-ordinateur-en-wi-fi-a-la-livebox-4340.php>

Alors que le site orange.fr tourne sous Linux et apache

<http://uptime.netcraft.com/up/graph?site=orange.fr>

Au faite p4nd1,france télécom sous Linux et apache?

Vas y ,j’attends tes arguments.

Et j'en rajoute la livebox tourne aussi sous Linux

Et un temps quand on cliqué sur la vod orange il y avait un message
comme quoi linux est pas supporté.

Mes arguments sont connus depuis longtemps...

Si Linux trouve grâce à mes yeux sur les sites WEB ou les frigos, il n'a
rien à faire sur un desktop

Impossible à cette merde qui ne supporte pas tous le matos et ses 300
distros de monter un service technique qui prenne en charge tous ces
petits pépins ;>)

Les mecs seraient ruinés en 10 jours, ou alors l'abonnement de
l'opérateur devrait couter 500 Euros par mois pour se payer le support
first class

Linux, on oublie

Passe à autre chose, Windows 8

Le truc que tu a pas pensé ,si orange met dans son site que Linux n'est
pas supporté c'est qu'il y a de plus en plus de monde qui demande la
hotline en étant sous Linux.

Enfin je suppose;)
P4nd1-P4nd4
lunix avait énoncé :
Le 25/07/2012 16:17, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Dans son message précédent, lunix a écrit :
Le 25/07/2012 15:48, lunix a écrit :
sur le site orange.fr l'aide pour connecter la livebox en wifi il y a
marqué ça:

REMARQUE

Les ordinateurs sous Linux ne sont pas pris en charge par nos experts.

<http://assistance.orange.fr/connecter-un-ordinateur-en-wi-fi-a-la-livebox-4340.php>

Alors que le site orange.fr tourne sous Linux et apache

<http://uptime.netcraft.com/up/graph?site=orange.fr>

Au faite p4nd1,france télécom sous Linux et apache?

Vas y ,j’attends tes arguments.

Et j'en rajoute la livebox tourne aussi sous Linux

Et un temps quand on cliqué sur la vod orange il y avait un message
comme quoi linux est pas supporté.

Mes arguments sont connus depuis longtemps...

Si Linux trouve grâce à mes yeux sur les sites WEB ou les frigos, il n'a
rien à faire sur un desktop

Impossible à cette merde qui ne supporte pas tous le matos et ses 300
distros de monter un service technique qui prenne en charge tous ces
petits pépins ;>)

Les mecs seraient ruinés en 10 jours, ou alors l'abonnement de
l'opérateur devrait couter 500 Euros par mois pour se payer le support
first class

Linux, on oublie

Passe à autre chose, Windows 8

Le truc que tu a pas pensé ,si orange met dans son site que Linux n'est pas
supporté c'est qu'il y a de plus en plus de monde qui demande la hotline en
étant sous Linux.

Enfin je suppose;)

Bonnne approche, soit de plus en plus de kikouyou qui s'ammusent, et ne
savent rien faire avec Linux, et demandent du support

Donc Linux est inutilisable ;>)
visiteur
On 25/07/2012 19:50, P4nd1-P4nd4 wrote:
lunix avait énoncé :
Le 25/07/2012 16:17, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Dans son message précédent, lunix a écrit :
Le 25/07/2012 15:48, lunix a écrit :
sur le site orange.fr l'aide pour connecter la livebox en wifi il y a
marqué ça:

REMARQUE

Les ordinateurs sous Linux ne sont pas pris en charge par nos experts.

<http://assistance.orange.fr/connecter-un-ordinateur-en-wi-fi-a-la-livebox-4340.php>

Alors que le site orange.fr tourne sous Linux et apache

<http://uptime.netcraft.com/up/graph?site=orange.fr>

Au faite p4nd1,france télécom sous Linux et apache?

Vas y ,j’attends tes arguments.

Et j'en rajoute la livebox tourne aussi sous Linux

Et un temps quand on cliqué sur la vod orange il y avait un message
comme quoi linux est pas supporté.

Mes arguments sont connus depuis longtemps...

Si Linux trouve grâce à mes yeux sur les sites WEB ou les frigos, il n'a
rien à faire sur un desktop

Impossible à cette merde qui ne supporte pas tous le matos et ses 300
distros de monter un service technique qui prenne en charge tous ces
petits pépins ;>)

Les mecs seraient ruinés en 10 jours, ou alors l'abonnement de
l'opérateur devrait couter 500 Euros par mois pour se payer le support
first class

Linux, on oublie

Passe à autre chose, Windows 8

Le truc que tu a pas pensé ,si orange met dans son site que Linux
n'est pas supporté c'est qu'il y a de plus en plus de monde qui
demande la hotline en étant sous Linux.

Enfin je suppose;)

Bonnne approche, soit de plus en plus de kikouyou qui s'ammusent, et ne
savent rien faire avec Linux, et demandent du support

Donc Linux est inutilisable ;>)

Rectification:

Donc des gens qui ont besoin du support d'orange quand ils sont sous
Windows ont toujours besoin du support d'orange quand ils sont sous
Linux, soit parce qu'ils ont des problèmes avec leur connexion et que
seul leur FAI est susceptible de pouvoir y remédier, soit parce qu'ils
ne savent pas forcément mieux que les utilisateurs Windows résoudre
certains problèmes qu'ils pourraient résoudre seuls. Bah oui, de nos
jours, pas besoin d'avoir des connaissances pointues en informatique
pour utiliser Linux ^^
Et puis le problème, c'est que les utilisateurs de linux sont déroutés
quand quelque chose ne fonctionne pas. Faut les comprendre, c'est vrai
que c'est une situation inhabituelle pour eux :-)
lunix
Le 25/07/2012 19:50, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Bonnne approche, soit de plus en plus de kikouyou qui s'ammusent, et ne
savent rien faire avec Linux, et demandent du support

Donc Linux est inutilisable ;>)

Tu as regardé la liste des supports dans le site orange pour windows?

Il y a un paquet de kikouyou sous windows.
Tonton Th
On 07/25/2012 03:48 PM, lunix wrote:

Les ordinateurs sous Linux ne sont pas pris en charge par nos experts.

Il y a des experts chez FT maintenant ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Tonton Th
On 07/25/2012 04:17 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Impossible à cette merde qui ne supporte pas tous le matos

Un de ces soirs, je te raconterais la galère que
c'est de configurer un windows récent pour juste
se brancher sur le Ternet.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Bruno Ducrot
On 25-07-2012, lunix wrote:
sur le site orange.fr l'aide pour connecter la livebox en wifi il y a
marqué ça:

REMARQUE

Les ordinateurs sous Linux ne sont pas pris en charge par nos experts.

<http://assistance.orange.fr/connecter-un-ordinateur-en-wi-fi-a-la-livebox-4340.php>

Normal. Orange considère que seul l'élite peut utiliser Linux. Inutile donc d'en
faire le support.

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
Bruno Ducrot
On 25-07-2012, Tonton Th wrote:
On 07/25/2012 03:48 PM, lunix wrote:

Les ordinateurs sous Linux ne sont pas pris en charge par nos experts.

Il y a des experts chez FT maintenant ?

Tu sais ce qu'il te dit l'expert chez FT, hein !

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
1 2 3