J'essaie installer la nouvelle version microsoft office 2007 ça n

Le
mcbomontreal
J'essaie d installer la nouvelle version de microsoft office 2007 et ca ne
fonctionne pas
Geo
Le #853021

J'essaie d installer la nouvelle version de microsoft office 2007 et ca ne
fonctionne pas

Relisez-vous. Vous croyez qu'on peut vous aider avec uniquement ce
message ?

--
A+

Circé
Le #853013
Hello Geo !

Geo avait prétendu :

J'essaie d installer la nouvelle version de microsoft office 2007 et ca ne
fonctionne pas

Relisez-vous. Vous croyez qu'on peut vous aider avec uniquement ce message ?

Je crois qu'il y a une épidémie dans l'coin !!! :-(