j`essais de revenir avec mon adresse du debut

sylvie vachon
De: "Lulu29" <lulu29@hotmail.com>
Objet: Re: Connexions a Windows live messenger
Date: 23 juillet 2009 18:00

Bonsoir, j'ai supprimé mon compte et recréer pas la suite mais je ne suis
toujours pas capable de me connecté, est-ce possible que mon adresse de
courriel est été piraté? Y as t_il une solution puisque je ne reçoit pas de
courriel avec un nouveau mot de passe.Merci de bien vouloir m'aider.

Luc
sylvie vachon a écrit...

Bonsoir, j'ai supprimé mon compte et recréer pas la suite mais je ne
suis toujours pas capable de me connecté, est-ce possible que mon
adresse de courriel est été piraté?

Avant de se lancer dans des conjectures hasardeuses, tu devrais décrire plus
précisément les symptômes pour donner du grain à moudre aux personnes
susceptibles de t'aider.

Y as t_il une solution puisque je
ne reçoit pas de courriel avec un nouveau mot de passe.

Quel logiciel de messagerie ?
Quel type d'adresse ?
Quels symptômes ?
Quels messages d'erreur ?