J'étais en vacances

14 réponses
Dr Hope
Voici pourquoi la télé a été pour moi non plus un palliatif, mais un
véritable objet de culte

10 réponses

1 2
Dr Hope wrote:
Voici pourquoi la télé a été pour moi non plus un palliatif, mais un
véritable objet de culte

bravo au moins tu es honnête

la télé et internet ont ringardisé les bouquins
un documentaire d'une heure à la télé équivaut à 5 à 10 heures de bouquin
c'est ça qui est bien chez les anti-tv, ils sont plus ignorants que
n'importe quel gusse qui passe son temps devant la tv
Zarak
<promer> a écrit dans le message de news: 4a4cfeec$0$427$
Dr Hope wrote:
Voici pourquoi la télé a été pour moi non plus un palliatif, mais un
véritable objet de culte

bravo au moins tu es honnête

la télé et internet ont ringardisé les bouquins
un documentaire d'une heure à la télé équivaut à 5 à 10 heures de bouquin
c'est ça qui est bien chez les anti-tv, ils sont plus ignorants que
n'importe quel gusse qui passe son temps devant la tv

Troll ?
r.rohr
<promer> a écrit dans le message de news:
4a4cfeec$0$427$
Dr Hope wrote:
Voici pourquoi la télé a été pour moi non plus un palliatif, mais un
véritable objet de culte

bravo au moins tu es honnête

la télé et internet ont ringardisé les bouquins
un documentaire d'une heure à la télé équivaut à 5 à 10 heures de bouquin
c'est ça qui est bien chez les anti-tv, ils sont plus ignorants que
n'importe quel gusse qui passe son temps devant la tv

J'aime bien la Tv . Mais ce que vous écrivez est absolument faux. Il ya une
nuance entre regarder un documentaire, un film.... et en retenir quelque
chose :-)
Les gens qui lisent font un effort et un choix que font beaucoup moins les
"couch potatoes". Avec un peu de recul, je constate que, souvent, les gens
les plus cultivés et les plus réfléchis que j'ai croisé dans ma vie
n'avaient pas la télé....
Zarak
"r.rohr" a écrit dans le message de news: 4a4d0474$0$292$

J'aime bien la Tv . Mais ce que vous écrivez est absolument faux. Il ya une
nuance entre regarder un documentaire, un film.... et en retenir quelque
chose :-)
Les gens qui lisent font un effort et un choix que font beaucoup moins les
"couch potatoes". Avec un peu de recul, je constate que, souvent, les gens
les plus cultivés et les plus réfléchis que j'ai croisé dans ma vie
n'avaient pas la télé....

Un cliché en réponse à un cliché, magnifique. On peut pas faire les deux ?
Donc y'aurait d'un côté le pro-télé qui se justifie d'avoir lu un Oui-Oui dans
sa vie et se croit plus cultivé parce que "la télé ça prend moins de temps" et
de l'autre le snob qui n'a pas la télé et possède de ce fait la science et la sagesse ?

Au moment où j'écris ce message, j'ai la télé allumée, le pc et un deux bouquins
sur ma table de chevet. C'est si inconcevable que ça ?
Jac
"Zarak" :

Au moment où j'écris ce message, j'ai la télé allumée, le pc et un deux
bouquins
sur ma table de chevet. C'est si inconcevable que ça ?

Tu ne sais même pas si tu as un ou deux bouquins ?
'tain !

Jac.
Jac wrote:
Tu ne sais même pas si tu as un ou deux bouquins ?
'tain !

quant à moi j'ai un pavé de jacques bainville sur la table de chevet qui
traîne depuis plusieurs semaines mais la flemme de le terminer, j'aime
tellement glander que lire est une corvée
Jac
<promer> :

quant à moi j'ai un pavé de jacques bainville sur la table de chevet
qui traîne depuis plusieurs semaines mais la flemme de le terminer,
j'aime tellement glander que lire est une corvée

Lis-en deux ou trois lignes au coucher, ça aide à dormir !

Jac.
Zarak
"Jac" a écrit dans le message de news: 4a4d1bd5$0$409$
"Zarak" :

Au moment où j'écris ce message, j'ai la télé allumée, le pc et un deux
bouquins
sur ma table de chevet. C'est si inconcevable que ça ?

Tu ne sais même pas si tu as un ou deux bouquins ?
'tain !

Ah oui, et en plus, je picole ! C'est ça, être multitâche.
Jac
"Zarak" :

Ah oui, et en plus, je picole ! C'est ça, être multitâche.

Sauvé par l'accent circonflexe !

Jac.
Stephane Legras-Decussy
<promer> a écrit dans le message de news:
4a4d1dcf$0$429$
quant à moi j'ai un pavé de jacques bainville sur la table de chevet qui
traîne depuis plusieurs semaines mais la flemme de le terminer, j'aime
tellement glander que lire est une corvée

pareil ça m'a toujours fait chier de lire,
le débit d'information est super trop faible...

je commence à sauter des lignes, puis
des pages, des chapitres... bref autant pas lire...
1 2