J'évoque à déssin...

Dr Hope
..le fait suivant : devons nous subir sans arret les élucubrations écolos
des Artus Bertrand et autres Hulot ?

1 2 3 4 5
Adama
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C705F456.F7968%
..le fait suivant : devons nous subir sans arret les élucubrations écolos
des Artus Bertrand et autres Hulot ?

OUI
MarcoSR
Dr Hope :
..le fait suivant : devons nous subir sans arret les élucubrations écolos
des Artus Bertrand et autres Hulot ?

Devons-nous systématiquement et connement nous boucher les oreilles
lorsqu'on nous parle de l'avenir de la planète et de celui de nos enfants ?
Comment peut-on sérieusement dire que tout va bien, que tout ira toujours
bien pour la nuit des temps avec ce culte de la surconsommation et de
l'industrie polluante à plein tube dont le seul credo des actionnaires est
"toujours plus de fric" et "après nous le déluge" ?
Dernière question existentielle : Doit-on répondre aux trolls du bon Dr Hope
?
Jac
"MarcoSR" :

Dernière question existentielle : Doit-on répondre aux trolls du bon
Dr Hope
?

Toi seul le sais ;-)

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C705F456.F7968%
..le fait suivant : devons nous subir sans arret les élucubrations écolos
des Artus Bertrand et autres Hulot ?

sauf que l'un est un faiseur de fric qui surf sur la vague verte
et l'autre est un vrai idéaliste...
Le 22/10/2009 11:36, Dr Hope a écrit :
..le fait suivant : devons nous subir sans arret les élucubrations écolos
des Artus Bertrand et autres Hulot ?

OUI.
Il n'y a plus que les vieux cons pour croire que tout tourne bien...
C'est pas Evelyne Dhélia avec sa minute pour la planète qui va vous
remettre les pieds sur terre !
Michael Mils
> ..le fait suivant : devons nous subir sans arret les élucubrations écolos
des Artus Bertrand et autres Hulot ?

J'attends qu'ils m'expliquent pourquoi Mars et Pluton se réchauffent
également, et si c'est aussi la faute de l'espèce humaine.

-Mickmils
Michael Mils
> Devons-nous systématiquement et connement nous boucher les oreilles
lorsqu'on nous parle de l'avenir de la planète et de celui de nos enfants ?

Devons nous systématiquement considérer que tout ce qui arrive
de moche sur Terre est la faute de l'homme blanc occidental ?

Vous avez quatre heures.

-Mickmils
Marc_L
"Michael Mils" a écrit dans le message de news:
4ae06647$0$27216$

Devons nous systématiquement considérer que tout ce qui arrive
de moche sur Terre est la faute de l'homme blanc occidental ?

Vous avez quatre heures.

4 secondes suffiront :
tout ce qui arrive de moche sur Terre est la faute de l'homme.
Il suffisait juste d'enlever blanc et occidental.
Elephant Man
Le Thu, 22 Oct 2009 11:36:54 +0200, Dr Hope a écrit :

[...]

Et si tout le monde arrêtait de répondre à ce troll lamentable ?
Le 22/10/2009 16:02, Michael Mils a écrit :
J'attends qu'ils m'expliquent pourquoi Mars et Pluton se réchauffent
également, et si c'est aussi la faute de l'espèce humaine.

P.... mais ya pas que le réchauffement !!
Et les poubelles, les pesticides, les bestioles à bouffer qui poussent
dans des cages, les réserves de pétrole qui seront à -12 dans 30ans,
la population qui croit comme un cancer...

Mais bon, si vous avez un tuyau pour un F3 avec jardin sur Pluton...
1 2 3 4 5