J'exige l'arrêt de toutes les guères

Le
Dr Hope
En effet, tous ces conflits ne ménent à rien. Même la télé devient folle
G7
Le #18624191
Ca ne mène guère à rien, ça c'est clair...
Claudie
Le #18624351
Dr Hope wrote:
En effet, tous ces conflits ne ménent à rien. Même la télé devient
folle...

tu ne peux en dire *guère* plus ? *eg*
Vincent
Le #18626641
tu exiges la raie de qui ?
xyzt
Le #18626631
On Mon, 09 Feb 2009 11:35:55 +0100, Dr Hope wrote:

En effet, tous ces conflits ne ménent à rien. Même la télé devient folle...

Oui. La guerre c'est pas bien.

Merci d'être passé.
LeLapin
Le #18626951
xyzt se fendait de cette prose :

[...]

Ouais, même castagno l'a dit !

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Dr Hope
En effet, tous ces conflits ne ménent à rien. Même la télé devient folle...

tiens ça me fait penser au roquérole...
"La canne guette nos sottise, faxons !" (Ninja-guerre et Kid-Tricheur)
"Chou d'ail stéréo chou d'ail goth" (J'ose-Ta-Mère et Mique-Djeunz)
toussa...

--
Jean-marc Mannucci
Mascaret