j 'exige, si possible

2 réponses
jocelin4
-que des financements soient accordés à dieudonné pour la réalisation
du "code noir", avec passage chez ardisson "l'homme en noir" dont
l'épouse fait d'excellentes compil. au fait à quand la prochaine?

-si possible, et ça serait un beau symbole, qu'élie et dieudonné nous
fassent rire comme avant avec un nouveau spectacle (moi je suis pas
comique mais est ce que pour le 21 juin c'est possible?éventuellemnt
pendant la pentecote si l'inspiration vous vient);
interview dans "le nouvel observateur"

-une statue à nantes pour commémorer l'existence et la fin de
l'esclavage(enfin, la fin...pour les gens de bonne volonté qui ont eu
un peu de coeur car ça existe toujours)

-que la jolie présentatrice des zouzous sur la 5 puisse continuer sans
problèmes;
-qu'une colombe soit érigée pas trop loin de la bastille, mais je
suis pas spécialiste en architecture. un japonais?tadao ando?

voilà. je demande aux gens de bone volonté d'y mettre un peu du leur

2 réponses

Isabelle Moreaux
"jocelin4" a écrit dans le message de news:

-que la jolie présentatrice des zouzous sur la 5 puisse continuer sans
problèmes;

Debout les Zouzous et Midi les Zouzous n'ont pas de présentatrice, à moins
que tu ne parles de la maman de Rolie Olie Polie, et là y a du souci à se
faire à ton sujet... :)

Isabelle
Nico / SKGZ
Isabelle Moreaux a osé:
"jocelin4" a écrit dans le message de news:

-que la jolie présentatrice des zouzous sur la 5 puisse continuer
sans problèmes;

Debout les Zouzous et Midi les Zouzous n'ont pas de présentatrice, à
moins que tu ne parles de la maman de Rolie Olie Polie, et là y a du
souci à se faire à ton sujet... :)

Il y a, quoi qu'il en soit, de gros soucis a se faire au sujet de sa santé
mentale...

--
Nico / SKGZ