J'hésite...

6 réponses
grenault
Bonjour,

Je suis actuellement sur TPS et je vais m'=E9quiper d'un =E9cran HD. Je
ne sais pas trop quoi faire. Prendre l'option HD de TPS ou aller chez
Canal ? Il y a une diff=E9rence de qualit=E9 des d=E9codeurs HD (je suis
=E9quip=E9 en 5+1 DD et DTS) ?

Pour les co=FBts TPS HD reviendrait =E0 41.9 =80.

Merci.

Guy
www.grenault.net/anneau.htm

6 réponses

Francois
attendre février ?

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis actuellement sur TPS et je vais m'équiper d'un écran HD. Je
ne sais pas trop quoi faire. Prendre l'option HD de TPS ou aller chez
Canal ? Il y a une différence de qualité des décodeurs HD (je suis
équipé en 5+1 DD et DTS) ?

Pour les coûts TPS HD reviendrait à 41.9 ?.

Merci.

Guy
www.grenault.net/anneau.htm
Ausene By Serge Surpin
la hd revient à 5 euros chez tps et 9 chez canal

--

S.
"Francois" a écrit dans le message de news:
451655b7$0$5088$
attendre février ?

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis actuellement sur TPS et je vais m'équiper d'un écran HD. Je
ne sais pas trop quoi faire. Prendre l'option HD de TPS ou aller chez
Canal ? Il y a une différence de qualité des décodeurs HD (je suis
équipé en 5+1 DD et DTS) ?

Pour les coûts TPS HD reviendrait à 41.9 ?.

Merci.

Guy
www.grenault.net/anneau.htm

avour
Ausene By Serge Surpin avait énoncé :
la hd revient à 5 euros chez tps et 9 chez canal

--

S.
"Francois" a écrit dans le message de news:
451655b7$0$5088$
attendre février ?

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis actuellement sur TPS et je vais m'équiper d'un écran HD. Je
ne sais pas trop quoi faire. Prendre l'option HD de TPS ou aller chez
Canal ? Il y a une différence de qualité des décodeurs HD (je suis
équipé en 5+1 DD et DTS) ?

Pour les coûts TPS HD reviendrait à 41.9 ?.

Merci.

Guy
www.grenault.net/anneau.htm

La HD sera gratuite courant 2007 via la TNT.
Via le SAt se sera tjs une offre TV optionnelle payante.
La seconde vague d'essai actuelle n'est pas là que pour faire joli :-Z
c'est bien vers une offre HD gratuite que l'on s'oriente 3 à 4 cannaux,
alors un peu de patience avec vos écrans plats compatible HD
et vous pourrez profiter amplement ce cette HD tant attendue,
sans parler des nouveaux supports DVD (HD DVD et Blu-ray) qui vont eux
aussi arriver courant 2007.
Maintenant si vous voulez payer, payer mais en silence.

--
Merci de vos futures réponses.
Ausene By Serge Surpin
ce qui est gratuit est la réception de tf1, m6, nrj12, ARTE
mais canal, tps star, et autres chaines cryptées resteront payantes
--

S.
"avour" a écrit dans le message de news:

Ausene By Serge Surpin avait énoncé :
la hd revient à 5 euros chez tps et 9 chez canal

--

S.
"Francois" a écrit dans le message de news:
451655b7$0$5088$
attendre février ?

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis actuellement sur TPS et je vais m'équiper d'un écran HD. Je
ne sais pas trop quoi faire. Prendre l'option HD de TPS ou aller chez
Canal ? Il y a une différence de qualité des décodeurs HD (je suis
équipé en 5+1 DD et DTS) ?

Pour les coûts TPS HD reviendrait à 41.9 ?.

Merci.

Guy
www.grenault.net/anneau.htm

La HD sera gratuite courant 2007 via la TNT.
Via le SAt se sera tjs une offre TV optionnelle payante.
La seconde vague d'essai actuelle n'est pas là que pour faire joli :-Z
c'est bien vers une offre HD gratuite que l'on s'oriente 3 à 4 cannaux,
alors un peu de patience avec vos écrans plats compatible HD
et vous pourrez profiter amplement ce cette HD tant attendue,
sans parler des nouveaux supports DVD (HD DVD et Blu-ray) qui vont eux
aussi arriver courant 2007.
Maintenant si vous voulez payer, payer mais en silence.

--
Merci de vos futures réponses.

avour
Ausene By Serge Surpin avait écrit le 24/09/2006 :
ce qui est gratuit est la réception de tf1, m6, nrj12, ARTE
mais canal, tps star, et autres chaines cryptées resteront payantes
--

S.
"avour" a écrit dans le message de news:

Ausene By Serge Surpin avait énoncé :
la hd revient à 5 euros chez tps et 9 chez canal

--

S.
"Francois" a écrit dans le message de news:
451655b7$0$5088$
attendre février ?

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis actuellement sur TPS et je vais m'équiper d'un écran HD. Je
ne sais pas trop quoi faire. Prendre l'option HD de TPS ou aller chez
Canal ? Il y a une différence de qualité des décodeurs HD (je suis
équipé en 5+1 DD et DTS) ?

Pour les coûts TPS HD reviendrait à 41.9 ?.

Merci.

Guy
www.grenault.net/anneau.htm

La HD sera gratuite courant 2007 via la TNT.
Via le SAt se sera tjs une offre TV optionnelle payante.
La seconde vague d'essai actuelle n'est pas là que pour faire joli :-Z
c'est bien vers une offre HD gratuite que l'on s'oriente 3 à 4 cannaux,
alors un peu de patience avec vos écrans plats compatible HD
et vous pourrez profiter amplement ce cette HD tant attendue,
sans parler des nouveaux supports DVD (HD DVD et Blu-ray) qui vont eux
aussi arriver courant 2007.
Maintenant si vous voulez payer, payer mais en silence.

-- Merci de vos futures réponses.

OUI je n'ai jamais dit le contraire 8-o

--
Merci de vos futures réponses.
lgjean près de Vannes
> La HD sera gratuite courant 2007 via la TNT.

Savez-vous sous quel format ?
1080i ou 720p ?

Merci

Jean