j'irai dormir chez vous en inde

promer
bonjour

il y a même pas cinq minutes, un plan dans j'irai dormir chez vous je ne
sais pas comment il a pu faire : on voit la voiture qu'antoine de maximy
conduit gravir une montagne et le plan est pris depuis le versant d'une
autre montagne très lointaine

1 2 3 4
Julien
[...]

serait-il accompagné d'assistants ? Incroyable en effet, je sens que je ne
vais pas m'en remettre.
promer
In news:jcli4b$l59$,
Julien typed:
serait-il accompagné d'assistants ? Incroyable en effet, je sens que
je ne vais pas m'en remettre.

je ne pense pas qu'il ait des assistants
mais c'est ce plan sur un versant de montagne totalement opposee (deux cols)
qui m'etonne
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
In news:jcli4b$l59$,
Julien typed:
[...]

Il lui arrive parfois de laisser le caméscope à un hôte pour qu'il le
filme. Pour le spécial Bolywood il n'est pas impossible qu'il en ait
emporté deux pour pouvoir être totalement opérationnel tout en en
laissant un à quelqu'un pour filmer ses départs/arrivées et des vues de
lui de loin.
Côté budget, vu le long succès de la série, il n'est pas à ça près.

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
promer a écrit le 18/12/2011 :

[...]

Tu sais quoi ? RAB !

--
Xavier
Tihoti
Le 18/12/2011 21:54, Xavier Dupeyré a écrit :
promer a écrit le 18/12/2011 :

[...]

Ah ben merdalor, pour une fois que ça cause tv ici.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
promer
In news:jcljld$o02$,
LeLapin typed:
[...]

oui mais là c'était vraiment loin, je sais pas si tu vois de quel plan je
parle et les routes du col ne sont pas très larges donc il ne pouvait faire
demi tour juste pour ce plan pris depuis une autre montagne.
quand il file la caméra il reste quelque part dans les alentours de celui à
qui il la file. là lui et la caméra sont distants de plusieurs dizaines de
minutes pour ne pas dire une heure. ce plan est intriguant mine de rien.
Bernard Fontaine
On Sun, 18 Dec 2011 21:19:40 +0100, "promer"
wrote:

[...]

Je n'ai rien vu de tel, mais déjà laisser sa caméra sur un trépied
au bord de la route dans ces coins là en passant en voiture devant,
c'est gonflé...mais il l'est, faut voir la conduite sur les routes !

L'ennui, c'est qu'il ne rencontre pratiquement que des pauvres types
qui espèrent lui soutirer de l'argent. Il en a sorti surement plus
qu'il n'en a laissé voir, en particulier pour les "danseuses" qui ont
pour habitude de tabasser les récalcitrants.
Arol
Le Sun, 18 Dec 2011 22:16:28 +0100, promer a écrit:

[...]

Tu veux dire qu'il n'est pas tout seul et qu'il a une grosse production
avec lui ?
Genre kohlanta ils passent la nuit à l’hôtel et bouffent du homard hors
caméra ?
Genre la secret story c'est la vraie réalité et rien n'est scénarisé ?

Les bras m'en tombent.
Xavier Dupeyré
promer a écrit le 18/12/2011 :

[...]

Oui, certes.
Mais ça me fait un peu drôle de voir un type comme promer baver contre
tous ceux qui ont des centres d'intérêt différents des siens
(d'ailleurs, il n'en a pas car tout est futilité, même la vie, d'après
lui) pour ensuite s'intéresser à ce genre de détail.

--
Xavier
Arol
Le Mon, 19 Dec 2011 10:52:03 +0100, Xavier Dupeyré a écrit:

[...]

Tu côtoies pas des autistes.
1 2 3 4