J-L D

Le
zrt
R.I.P. J-L D

On aurait préféré lui dire "Reste In Peu"

Qu'il salue Coluche pour nous.

A la revoyure Jean-Luc.
Alain-Bultez
Le #24717312
"zrt" k17mej$hij$

R.I.P. J-L D

On aurait préféré lui dire "Reste In Peu"...

Qu'il salue Coluche pour nous.

A la revoyure Jean-Luc.

Mais le plus tard possible...
LeLapin
Le #24717362
Le Fri, 24 Aug 2012 12:59:30 +0200
"Alain-Bultez"

"zrt" k17mej$hij$

> R.I.P. J-L D
>

> On aurait préféré lui dire "Reste In Peu"...
>
> Qu'il salue Coluche pour nous.
>
> A la revoyure Jean-Luc.

Mais le plus tard possible...

Le président colombien a annoncé 3 jours de deuil national.
G1 en droïde
Le #24717492
zrt a glutti :
R.I.P. J-L D

On aurait préféré lui dire "Reste In Peu"...

Qu'il salue Coluche pour nous.

A la revoyure Jean-Luc.

j'ai lu ça aussi ce midi dans la vie du rail
LeLapin
Le #24717862
Le Fri, 24 Aug 2012 14:17:03 +0200
G1 en droïde
zrt a glutti :
> R.I.P. J-L D

> On aurait préféré lui dire "Reste In Peu"...

> Qu'il salue Coluche pour nous.

> A la revoyure Jean-Luc.

j'ai lu ça aussi ce midi dans la vie du rail

En tous cas condoléances à sa compagne. Ce devait être un sa cré petit
tamis.
G1 en droïde
Le #24717892
LeLapin a glutti :
[...]

c'était pas un tamis c'était un tatoumis
zetoun
Le #24717882
zrt a écrit :

R.I.P. J-L D

On aurait préféré lui dire "Reste In Peu"...

Qu'il salue Coluche pour nous.

A la revoyure Jean-Luc.

snif snif :(
.
.
.
.
.
.
.

B-)
LeLapin
Le #24717952
Le Fri, 24 Aug 2012 16:36:43 +0200
G1 en droïde
LeLapin a glutti :
> Le Fri, 24 Aug 2012 14:17:03 +0200
> G1 en droïde

> En tous cas condoléances à sa compagne. Ce devait être u n sacré
> petit tamis.

c'était pas un tamis c'était un tatoumis

ce qui, reconnais-le, ne fait pas grand-chose
G1 en droïde
Le #24718162
LeLapin a glutti :
[...]

rappel: tout le monde n'est pas comme toi
Castagno
Le #24718952
"zrt" k17mej$hij$

R.I.P. J-L D

On aurait préféré lui dire "Reste In Peu"...

Qu'il salue Coluche pour nous.

A la revoyure Jean-Luc.

J'ai appris ça à midi et demi dans la voiture par un flash spécial sur RTL.
--
LeLapin
Le #24719022

Qui "on" ?