J-L D

zrt
R.I.P. J-L D

On aurait préféré lui dire "Reste In Peu"...

Qu'il salue Coluche pour nous.

A la revoyure Jean-Luc.

1 2 3 4
Alain-Bultez
"zrt" a écrit dans le message de news:
k17mej$hij$

R.I.P. J-L D

On aurait préféré lui dire "Reste In Peu"...

Qu'il salue Coluche pour nous.

A la revoyure Jean-Luc.

Mais le plus tard possible...
LeLapin
Le Fri, 24 Aug 2012 12:59:30 +0200
"Alain-Bultez" a écrit :

> [...]
k17mej$hij$

> R.I.P. J-L D
>

> On aurait préféré lui dire "Reste In Peu"...

Mais le plus tard possible...

Le président colombien a annoncé 3 jours de deuil national.
G1 en droïde
zrt a glutti :
R.I.P. J-L D

On aurait préféré lui dire "Reste In Peu"...

Qu'il salue Coluche pour nous.

A la revoyure Jean-Luc.

j'ai lu ça aussi ce midi dans la vie du rail
LeLapin
Le Fri, 24 Aug 2012 14:17:03 +0200
G1 en droïde a écrit :

zrt a glutti :
> R.I.P. J-L D

> On aurait préféré lui dire "Reste In Peu"...

> Qu'il salue Coluche pour nous.

> A la revoyure Jean-Luc.

j'ai lu ça aussi ce midi dans la vie du rail

En tous cas condoléances à sa compagne. Ce devait être un sa cré petit
tamis.
G1 en droïde
LeLapin a glutti :
G1 en droïde a écrit :

[...]

c'était pas un tamis c'était un tatoumis
zetoun
zrt a écrit :

R.I.P. J-L D

On aurait préféré lui dire "Reste In Peu"...

Qu'il salue Coluche pour nous.

A la revoyure Jean-Luc.

snif snif :(
.
.
.
.
.
.
.

B-)
LeLapin
Le Fri, 24 Aug 2012 16:36:43 +0200
G1 en droïde a écrit :

LeLapin a glutti :

> En tous cas condoléances à sa compagne. Ce devait être u n sacré
> petit tamis.

c'était pas un tamis c'était un tatoumis

ce qui, reconnais-le, ne fait pas grand-chose
G1 en droïde
LeLapin a glutti :
Le Fri, 24 Aug 2012 16:36:43 +0200

LeLapin a glutti :
G1 en droïde a écrit :
[...]

rappel: tout le monde n'est pas comme toi
Castagno
[...]

J'ai appris ça à midi et demi dans la voiture par un flash spécial sur RTL.
LeLapin
Le Fri, 24 Aug 2012 12:53:08 +0200
"zrt" a écrit :

On aurait préféré lui dire "Reste In Peu"...

Qui "on" ?
1 2 3 4