En J.O sur la 2

Claude.Chataigneau
Pas évident ce super G, les champions prennent plus ou moins de risques avec
différentes techniques, beaucoup de fautes de trajectoire, l'attaque est pas
toujours évidente sur du verglacé.

--

Claude

1 2 3 4 5
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 19/02/2010 a écrit :
Pas évident ce super G, les champions prennent plus ou moins de risques avec
différentes techniques, beaucoup de fautes de trajectoire, l'attaque est pas
toujours évidente sur du verglacé.

Ce n'était pas vraiment verglacé. Sinon, j'ai bandé. C'est vraiment
sauvage le super-G.
La piste est vraiment compliquée, c'est beau à voir. C'est pas
complètement la Streif, ça fait moins peur, mais c'est quand même très
technique. Mais il manque un très gros mur...

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
[...]

C'est pas finis, si t'as vraiment l'oreille, écoutes voir si c'est pas du
verglacé.

. Sinon, j'ai bandé. C'est vraiment
sauvage le super-G.

La piste est vraiment compliquée

On est d'accord.

, c'est beau à voir. C'est pas
complètement la Streif, ça fait moins peur,

>mais c'est quand même très technique.
Encore d'accord ! Merde, faudrait pas que ça devienne une habitude ça.

--

Claude

Mais il manque un très gros mur...

--
Pierre Maurette

rorodesbois
de news:4b7ef66b$0$17890$
Pas évident ce super G, les champions prennent plus ou moins de risques
avec différentes techniques, beaucoup de fautes de trajectoire, l'attaque
est pas toujours évidente sur du verglacé.

Oui, et le doyen suédois a chuté mais a bougé, il est conscient. Quelles
gamelles dans ce sport !! c'est beau ces bandes de neige bleue sur toutes
les pistes.
LeLapin
> [...]

>mais c'est quand même très technique.
Encore d'accord ! Merde, faudrait pas que ça devienne une habitude ça.

Greg et Mickael se sont réconciliés ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hlmukh$2vi6$
> [...]

>mais c'est quand même très technique.
Encore d'accord ! Merde, faudrait pas que ça devienne une habitude ça.

C'est qui les deux ? je l'ai ai pas vu en descente.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
hlmukh$2vi6$
> [...]

Greg et Mickael se sont réconciliés ;)

C'est qui les deux ? je l'ai ai pas vu en descente.

Pourtant lors de la soirée disco ils ont bien descendu ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hlmv63$307a$
hlmukh$2vi6$
"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
> [...]

C'est qui les deux ? je l'ai ai pas vu en descente.

Pourtant lors de la soirée disco ils ont bien descendu ;)

Disco, t'es sûr ? il y pas d'épreuves de ski artistique au J.O )
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
hlmv63$307a$
hlmukh$2vi6$
> [...]

Pourtant lors de la soirée disco ils ont bien descendu ;)

Disco, t'es sûr ? il y pas d'épreuves de ski artistique au J.O )

Ah zut, je m'étais trompé de chaine, j'étais sur TF1 !
Je me disais aussi, la course à l'autruche les filles l'ont faite en
talons hauts et pas en patins.

--
LeLapin
rorodesbois
"Claude.Chataigneau" a écrit :
Disco, t'es sûr ? il y pas d'épreuves de ski artistique au J.O )
--
Claude

Non, mais il y a des épreuves avec du tir et ils n'arrêtaient pas de se
tirer dessus
Pierre Maurette
[...]

Oui, ça crisse. Mais on voit bien que ce n'est pas du bleu. Voyez les
ralentis, ça croche quand même pas mal, et ça fait pas mal de /fumée/.
Mais OK, c'est une très belle piste.

--
Pierre Maurette
1 2 3 4 5