J.O sur F2 Première médaille pour la France ...

Claude.Chataigneau
.....par Marie Dorin .

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/topnews_reuters/20100213.REU9482/jo_marie_dorin_medaillee_de_bronze_au_sprint_en_biathlo.html

--

Claude

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
de news: 4b772b33$0$17497$
.....par Marie Dorin .

est-ce qu'elle est vraiment française ?
ça reste à prouver...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :

Demande à Hortefeux !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
message de news: 4b77398c$0$14940$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b772b33$0$17497$
.....par Marie Dorin .

est-ce qu'elle est vraiment française ?

T'as oublié la majuscule.
--
Claude

ça reste à prouver...

Stephane Legras-Decussy
de news: 4b774600$0$952$
T'as oublié la majuscule.

non, ya une majuscule à France
mais pas à français...
Stephane Legras-Decussy
hl7evh$cii$
Demande à Hortefeux !

c'est marrant, je pense qu'avec une médaille au JO
c'est plus facile de refaire sa carte d'identité...
LeLapin
[...]

Ca s'est déjà vu.

--
LeLapin
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
de news: 4b774600$0$952$
T'as oublié la majuscule.

non, ya une majuscule à France
mais pas à français...

Je crois qu'il parlait des débuts de phrases (je sais désormais lire le
Castagno couramment).

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
message de news: 4b7746e5$0$29927$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b774600$0$952$
T'as oublié la majuscule.

non, ya une majuscule à France
mais pas à français...

Est-ce qu'elle.....
--
Claude

Claude.Chataigneau
hl7h89$g5n$
[...]

Profites-en je m'apprête à faire une hivernal avec des potes, donc bientôt
absent sur frtp.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
hl7h89$g5n$
[...]

Pense à mon sanglier un jour, ma sonde t° arrive demain pour la st
valentin avec la mandoline de luxe :)

--
LeLapin
1 2 3 4 5