J'offre 2 allers gratis Thalys pour Bruxelles 6/5/07

Le
Benammar
Contre 2 entrées Palais découvertes ou musée Quai Branly valables dimanche
matin 5/5/07
Voyage aller à faire le 6/5/2007 ( billets inutilisés non remboursables).
contact et échange à hotel Paris centre
Jeffbie
Le #1130130
*Benammar* nous expectora ceci :

[...]

c'est donc un ECHANGE, un TROC et non pas un DON gratis comme tu dis !

Ton post est trompeur et mensonger !

Je n'aurais donc AUCUNE CONFIANCE en ta proposition si elle
m'intéressait.

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ! Mieux que l'an prochain.

NM
Le #1130127
hello Jeffbie you wrote

[...]

Bien vu !

Bernard PELLE

"NM" 46272e8a$0$28811$
hello Jeffbie you wrote

[...]

ça ressemble au courriers qui innondent les boîtes aux lettres, "vous avez
gagner le premier prix" et si on lit jusqu'au bout ...........;