j'peux pas m'empêcher !

2 réponses
Branly
Quand on voit la dernière ligne, pardon, mais c'est à mourir de rire !!!!!

Ed.

Extrait ( fin) du compte rendu de la Réunion des Présidents Départementaux
et Associations Associées

Tours le 11 décembre 2004

Le 11 décembre dernier s'est déroulé à Tours le Conseil Consultatif des
Présidents Départementaux du Ref-Union.

- Commission THF/Radio-Ref : F6ETI regrette que malgré de nombreux
appels dans la revue et sur le bulletin F8REF aucun OM ne se soit
manifesté pour aider la commission lors de la préparation des divers
dossiers présentés. L'activité de la commission ne semble intéresser
personne. Doit elle alors consacrer du temps à réaliser un dossier pour
demander l'application de l'extension du 7Mhz ?. F6ETI demande
également que les nouvelles départementales et les carnets du
Ref-Union soient concentrés sur des points majeurs.

2 réponses

Ted Procson
"Branly" a écrit dans le message de news:
cq2i21$ndl$

On sent l'association qui a le contact avec ses membres et qui sait ce qui
les intéresse

Sur ce, je suis en vacances pour quinze jours, je vais pouvoir m'occuper de
vous
Branly
F6ETI demande
également que les nouvelles départementales et les carnets du
Ref-Union soient concentrés sur des points majeurs.

Le point G peut-être ????

Ed.