J'en peux plus, pourquoi ça ne copie-colle pas?!

Le
Camille BOURG
J'ai tapé sur Hotmail un mail très long dont je voulais garder une copie. Je
l'ai copié, puis j'ai ouvert un document Word vierge pour le coller dedans,
et là, c'est devenu du délire: mon texte est bien dans le presse papiers,
mais il refuse de se coller sur la page Word quoi que je fasse. Comment
faire? Merci d'avance
Circé

T'as essayé avec un collage spécial : texte uniquement (Fichier,
collage spécial).

Sinon, essaie de le coller dans le bloc notes.

Circé
http://faqword.free.fr

Camille BOURG avait prétendu :
[...]

Jacques ALARDET
Le #6598111
Bonjour Camille

J'ai vu ça avec un autre logiciel... mais

1. Tu dis que ton mail est long : est-ce que çà marche quand il est petit ?
2. Je ne connais pas Hotmail : y a t-il une fonction enregistré sous, en
format texte par exemple

J a c q u e s

"Camille BOURG" message de news: