j'utilise MS Office 2003 version anglaise - comment faire pour l'.

1 réponse
jbmenton
dans l'ordinateur que j'utilise existe MS OFFICE 2003 version anglaise.
existe-t-il un moyen de "substituer" la version française à la version
anglaise ? - je suis sous XP Pro. - merci pour les reponses.

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

Cf.
http://www.google.fr/groups?num0&hl=fr&lr=&newwindow=1&q=fran%C3%A7ais+anglais+group%3Amicrosoft.public.fr.office

Cdlt
Stéphane

"jbmenton" a écrit dans le message de
news:
dans l'ordinateur que j'utilise existe MS OFFICE 2003 version anglaise.
existe-t-il un moyen de "substituer" la version française à la version
anglaise ? - je suis sous XP Pro. - merci pour les reponses.