j'utilise SPS 2007 et j'ai des problèmes

feki ghassen
depuis que j'ai effacé un site d'un utilisateur je ne peut plus ouvrir le sps
2007 d'une machine client
aidez moi svp

EROL MVP
Bonjour,

Vous l'ouvrez d'un autre PC ?
Avez vous nettoyé le cache d'IE ?

--
Cdlt

Réunion du Club MOSS FRANCE les 5-6-7 Février 2007 au TechDAYS
Des éléments nouveaux sont dans la zone des membres du Club MOSS "réunion du
15XII2006" (500 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le
site Membre Expert pour le programme et les PDF des présentations.
http://www.clubsps.org/txtlstvw.aspx?LstIDŸ05759d-1d1b-4c40-b516-2d62e11315ef

--
EROL MVP
www.clubsps.org
"feki ghassen" a écrit dans le
message de news:
depuis que j'ai effacé un site d'un utilisateur je ne peut plus ouvrir le
sps
2007 d'une machine client
aidez moi svp

Pierre Vivier-Merle
Bonjour

pouvez-vous être un "chouilla" plus explicite ?

Cordialement,
Pierre VIVIER-MERLE - MVP SPS
http://blogs.developpeur.org/pierre

message de news: