LeCinemaDeBruno
Le #10489981
On Fri, 21 Mar 2008 19:28:13 +0100, "Julien"
J'ai un plus gros sous-marin que toi, moi, nananère !

ton pseudo n'y fera rien ...

Vladimir, on t'a reconnu !!!
Stephane Legras-Decussy
Le #10489941
"Julien" fs0unv$n29$
J'ai un plus gros sous-marin que toi, moi, nananère !

tu parles, c'est un avocat...il sait même
pas où est l'avant de l'arrière...
Barbara
Le #10489901
Stephane Legras-Decussy wrote:

tu parles, c'est un avocat...il sait même
pas où est l'avant de l'arrière...

Carla t'a fait des confidences ?
Stephane Legras-Decussy
Le #10489841
"Barbara" 47e41502$0$21151$

Carla t'a fait des confidences ?

hum... tu as un souvenir douloureux
avec un mec maladroit ?
Stephane Legras-Decussy
Le #10489791
"jean-marc Mannucci" message de news: 1ie6c7i.1pzhixl1kad4qoN%
en attendant, au poignet, t'as même pas une Swatch, alors qu le minus il
a une "wouolekz", pov'tach©

tu rigoles mais j'en ai une et je
peux plus la mettre à cause de ces conneries...
j'suis sur que les ventes en France ont
vachement baissée...
Barbara
Le #10489781
Stephane Legras-Decussy wrote:

hum... tu as un souvenir douloureux
avec un mec maladroit ?

Non non, généralement j'ai le temps de prévenir si c'est pas le bon côté...
Mais je n'ai pas la plastique de Carla, alors sait-on jamais, dans le feu de
l'action...
Julien
Le #10489641
> tu rigoles mais j'en ai une et je
peux plus la mettre à cause de ces conneries...
j'suis sur que les ventes en France ont
vachement baissée...

même le minus cache la sienne, il est tout penaud, 9 mois qu'il est là et il
est déjà grillé....