J'y arrive pas.... cream puffff...

Le
Clochard
Bonjour,

J'arrive pas a obtenir un fond rouge sur le "MIN"avec MFC entre B3 ou B4

=MIN($B3:$B4)" devient rouge.

Merci de m'éclairer.

Aimerais bien savoir.
Merci!
LSteph
Le #4865541
Bonsoir Clochard ,

on devrait pouvoir t'aider , je dois être un peu fatigué, mais si tu es
un peu plus précis.

@+

lSteph

[...]

JulieH
Le #4865531
Bonsoir,

Pour le mini j'utilise la solution suivante :

- Sélection de la zone concernée (B3:B4)
- MEFC
- Formule : ³=MIN($B$3:$B$4)
- Couleur rouge
- Ctrl + Entrée

Bon courage

Julie

[...]

Le #4865481
Correction,

C'est Ctrl + Entrée juste après la formule et non après le choix de la
couleur.

Julie

[...]

garnote
Le #4865471
Salut Clochard,

Sélectionne B3:B4 et dans la mise en forme conditionnelle,
entre la formule :
³=MIN($B$3:$B$4)

Serge

[...]

Le #4865441
Salut LSteph...

Excuse-moi si je ne suis pas revenu avec plus d'explication... car j'ai dû
aller faire autre chose loin de mon écran...

Merci tout de même... j'ai obtenu la réponse plus bas...

Merci à toi... pour ton intérêt...
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

[...]

Le #4865431
Merci à vous deux aussi JulieH et Garnotte...

C'est exactement ce dont j'avais besoin...

Merci beaucoup...
--
Clochard
Aimerais bien savoir....