J'y vais, j'y vais pas

8 réponses
Olivier
Le premier numéro m'a ramolli le cervelet. C'est bon signe.
Mais du coup j'ai pas vu si c'est une intermittente ou une déséquilibrée qui a
pris la parole à la fin...

--
http://frtp.fr.st

8 réponses

Nico
"Olivier" a écrit dans le message de
news:413c5d67$0$16729$
Le premier numéro m'a ramolli le cervelet. C'est bon signe.
Mais du coup j'ai pas vu si c'est une intermittente ou une déséquilibrée

qui a
pris la parole à la fin...

Où est la difference ?

--
Nico / SKGZ
Trop facile ! :D ... Nan pas sur la tete !!!
U-Ulysse
Nico wrote:
"Olivier" a écrit dans le message de
news:413c5d67$0$16729$
Le premier numéro m'a ramolli le cervelet. C'est bon signe.
Mais du coup j'ai pas vu si c'est une intermittente ou une
déséquilibrée qui a pris la parole à la fin...

Où est la difference ?

Aucun téléspectateur n'a pu comprendre cette intervention (bidon ?
histoire de passer au zapping et de faire la pub de la nouvelle émission
? ou réaction militante d'une personne informée en direct de la
condamnation du co-producteur bon père de famille qui donne des cours de
catéchisme et se fait serrer avec une lolita - amende de 1500 EUR
d'amende ce jour et ayant fait aussitôt appel, cf.
http://permanent.nouvelobs.com/societe/20040906.FAP7972.html?1603).
Ecouter demain JM Morandini entre 10h30 et 12h00 sur Europe1 pour en
savoir plus le cas échéant.
Cela dit, la seule différence notable entre JVJVP et CMC c'est que les
témoins et le public en plateau sont montés un peu plus haut dans
l'échelle sociale.

--
U-Ulysse
(Si Dieu existe, pas le père Noël.) :-D
bulle
"U-Ulysse" a écrit dans le message de
Cela dit, la seule différence notable entre JVJVP et CMC c'est que les
témoins et le public en plateau sont montés un peu plus haut dans
l'échelle sociale.

Oups !!! fallait oser !
La France d'en haut contre la France d'en bas...
J'imagine bien que vous êtes tout là haut.
Je ne jugerai pas la nouvelle émission puisque je ne l'ai pas vue ;
concernant "c'est mon choix", le fait que l'émission disparaisse ne me fait
verser aucune larme.
U-Ulysse
Mauvaise langue, bulle cassa :
"U-Ulysse" a écrit dans le message de
Cela dit, la seule différence notable entre JVJVP et CMC c'est que
les témoins et le public en plateau sont montés un peu plus haut dans
l'échelle sociale.

Oups !!! fallait oser !
La France d'en haut contre la France d'en bas...

Je n'ai jamais évoqué ces termes !

J'imagine bien que vous êtes tout là haut.

???

Je ne jugerai pas la nouvelle émission puisque je ne l'ai pas vue ;

!!!

concernant "c'est mon choix", le fait que l'émission disparaisse ne
me fait verser aucune larme.

Idem : je ne pleure qu'en me cognant les orteils contre les tables
basses. AÏE ! ;(

--
U-Ulysse
(Si Dieu existe, pas le père Noël.) :-D
bulle
"U-Ulysse" a écrit dans le message
Mauvaise langue, bulle cassa :
> "U-Ulysse" a écrit dans le message de
>> Cela dit, la seule différence notable entre JVJVP et CMC c'est que
>> les témoins et le public en plateau sont montés un peu plus haut dans
>> l'échelle sociale.

Ben oui ! le bas de l'échelle pour le public de CMC et le haut de
l'échelle... pour celui de JVJVP.
Il me semble que j'ai bien compris ?!
xyzt
On Mon, 6 Sep 2004 14:55:07 +0200, "Olivier"
wrote:

Le premier numéro m'a ramolli le cervelet. C'est bon signe.
Mais du coup j'ai pas vu si c'est une intermittente ou une déséquilibrée qui a
pris la parole à la fin...

Je tombe dessus par hasard là, c'est encore une émission pour bonnes
femmes?
Ras la quéquette!
U-Ulysse
bulle wrote:
"U-Ulysse" a écrit dans le message
Mauvaise langue, bulle cassa :
"U-Ulysse" a écrit dans le message de
Cela dit, la seule différence notable entre JVJVP et CMC c'est que
les témoins et le public en plateau sont montés un peu plus haut
dans l'échelle sociale.

Ben oui ! le bas de l'échelle pour le public de CMC et le haut de
l'échelle... pour celui de JVJVP.
Il me semble que j'ai bien compris ?!

Ben non, :( . En fait, bulle, je ne parlais pas des téléspectateurs mais
des
personnes présentes en direct sur le plateau et qui ont témoigné : pour
ce premier numéro on a eu droit à des intervenants qui s'exprimaient
plutôt bien et qui n'étaient pas caricaturaux. J'ignore si le public de
feu CMC y trouvera son compte, mais a priori cet indicible plaisir, que
l'on pouvait prendre à regarder à l'occasion "Tournez Manège" en son
temps ou LMF (maillon faible) aujourd'hui, sera absent de JVJVP.
C'est un peu cela que j'avais voulu, apparemment assez maladroitement,
exprimer dans mon premier post, et sans la moindre prétention de ma
part.
Bref, sur F3 à 13h55 j'y vais plus, ;) , tout en convenant que Valérie
Benaïm y tire fort bien son épingle du jeu, loin de son rôle de potiche
dans les prime-time quelconques de Dechavannes où elle officiait
probablement surtout afin d'y gagner toujours plus en notoriété et
maîtrise de la télé. Valérie Benaïm, un nom à retenir !

--
U-Ulysse
(Si Dieu existe, pas le père Noël.) :-D
bulle
"U-Ulysse" a écrit dans le message
>
C'est un peu cela que j'avais voulu, apparemment assez maladroitement,
exprimer dans mon premier post, et sans la moindre prétention de ma
part.

J'ai été maladroite également lors de ma réponse.
Il n'ya plus d'incompréhension et c'est l'essentiel ;-))

Bref, sur F3 à 13h55 j'y vais plus, ;)

Je vais regarder au moins une fois pour me faire une idée.
Bonne soirée.