J2SE Development Kit

Le
kaoutar1
Bonjour,
J'ai un PC qui tourne sous Vista Home Premium. Je souhaite installer dessus un serveur TomCat 5 mais celui là nécessite un JDK. Pourriez-vous m'indiquer la version compatible de JDK avec Vista svp?
Merci par avance
Christian Laborde
Le #20912141
Le lien :
http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp
Cela dit, "un PC qui tourne sous Vista" c'est un oxymore.
Salut

--
Christian Laborde
La Révolution citoyenne, c'est sur : http://c.lab.over-blog.com/
On Wed, 06 Jan 2010 17:53:44 +0100, Christian Laborde wrote:

[...]

J imagine que Vista est installé sur un disque dur et que ce même disque
tourne lorsqu'on le branche. Auquel cas, mon BeOS tourne aussi en ce
moment même.
Thanaos

C'est la version 1.5 du jdk