J2SE Runtime Environement

Le
Woody Woodpecker
Bonjour,

Dans Ajout:s/Supression de programe j'ai tout un régiment de "J2SE Runtime
Environement".
de "J2SE Runtime Environemen Update 6" à "J2SE Runtime Environemen Update
11"

Idem pour "Java (TM) 6 update 1" à "Java (TM) 6 update 3"

Peut-on supprimer sans risque les versions anterieures ?

Aski
Le #1217080
Hello Woody Woodpecker,

[...]

Merci

Oui, il ne faut garder que la dernière (3 aujourd'hui).
En désinstallant Java avant d'installer la mise à jour, tu n'auras
évidemment plus ce problème.

Woody Woodpecker
Le #1217078
"Aski"

Oui, il ne faut garder que la dernière (3 aujourd'hui).
En désinstallant Java avant d'installer la mise à jour, tu n'auras
évidemment plus ce problème.

Merci d'une si prompte réponse.

En fait les mises à jours sont automatiques, ce qui ne laisse pas de choix
pour une éventuelle désinstalation.

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1217076
Dans news:,
"Aski"

[...]

Je suis toujours avec Java(TM)6 Update2

Tu nous dis que c'est automatique .... une case à cocher ... si oui dis
nous où.

Merci d'avance,

@+
JJP

Aski
Le #1217075
Hello Woody Woodpecker,

"Aski"

[...]

Les miennes sont manuelles.
Tu ne risques rien à continuer comme cela en supprimant la(les) plus
ancienne(s) version(s).

Aski
Le #1217074
Hello Jean-Jacques (JJP),

Dans news:,
"Aski"

[...]

Voici le lien
http://www.java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&host=www.java.com:80

Aski
Le #1217073
Hello Jean-Jacques (JJP),

[...]

ainsi que
http://www.java.com/fr/download/help/5000020700.xml#auto_update

Il semblerait que la mise à jour auto n'est pas prévue pour Vista, mais
c'est à vérifier

Woody Woodpecker
Le #1217070
"Jean-Jacques (JJP)"

Je suis toujours avec Java(TM)6 Update2

Tu nous dis que c'est automatique .... une case à cocher ... si oui dis
nous où.

Bonjour,

Excellente question... j'en sais fichtre rien. J'ai du cocher une case à un
momment donné. Je suis sous XP Home sp2, et c'est automatique sur mon pc de
bureau et mon laptop.
Tout ce que je peux confirmer c'est que de temps en temps, j'ai une alerte
de mise à jour me demandant si je veux l'installer maintenant, exactement
comme pour les mises à jours Windows.

A+

Le Novice
Le #1217065
"Jean-Jacques (JJP)"

Tu nous dis que c'est automatique .... une case à cocher ... si oui
dis nous où.

Bonsoir

Avec Windows XP SP2

" démarrer " >> " Panneau de configuration "
( au besoin, basculer vers l'affichage classique le plus complet du
panneau de configuration )
Et double-clic sur l'icône Java
dans la fenêtre " Panneau de configuration Java "
Cliquer sur l'onglet " Mise à jour "
Et choisir les options que l'on souhaite ...

Et pour en savoir plus
Voir ici :
http://assiste.com.free.fr/p/abc/c/anti_java.html
--
Le Novice °¿°

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1217064
Dans news:,
"Jean-Jacques (JJP)"

[...]

.... Je suis aussi avec XP Home SP2.

Merci aussi à Aski pour le suivi et le lien.

Perso je ne change rien tant que ça marche.

Merci à vous,

@+
JJP

Aski
Le #1217057
Hello Le Novice,

"Jean-Jacques (JJP)"

[...]

Je confirme que ça ne marche pas sur Vista chez moi.