Jack Attila alias F1BJJ est un cibistos craignos

15 réponses
George Orwell
alias Delta Sierra sur 11m ...

Et il fout aussi la merde sur le forum
fr.reseaux.telecoms.adsl

Quel mongolito ! Un pote de F5LLH
parait-il.

hu hu hu

10 réponses

1 2
radioamateur
>
alias Delta Sierra sur 11m ...

Et il fout aussi la merde sur le forum
fr.reseaux.telecoms.adsl

Quel mongolito ! Un pote de F5LLH
parait-il.

Ce n'est pas une nouveauté... Déjà, en entrant attila dans les news
de google, c'est édifiant. Dire que bientôt on va l'entendre en hf, ça
va donner...

Sinon, Delta Sierra = DS, sans doute sa voiture de l'époque avec
le chien qui remue la tête, le volant en moumoute et tout et tout...

Z'avez vu sa tête sur son site ..?! On dirait qu'il faut avoir une tête
de gagneur pour devenir radioamateur...

:)))
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
jp©
Tu t'es encore fait des copains mon Jacquot,
ooups !

"radioamateur" a écrit dans le message de
news:buf03r$fpg$
>
> alias Delta Sierra sur 11m ...
>
> Et il fout aussi la merde sur le forum
> fr.reseaux.telecoms.adsl
>
> Quel mongolito ! Un pote de F5LLH
> parait-il.
>

Ce n'est pas une nouveauté... Déjà, en entrant attila dans les news
de google, c'est édifiant. Dire que bientôt on va l'entendre en hf, ça
va donner...

Sinon, Delta Sierra = DS, sans doute sa voiture de l'époque avec
le chien qui remue la tête, le volant en moumoute et tout et tout...

Z'avez vu sa tête sur son site ..?! On dirait qu'il faut avoir une tête
de gagneur pour devenir radioamateur...

:)))
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.

Jacques
"jp©" a écrit dans le message de
news:400d3825$0$29062$
Tu t'es encore fait des copains mon Jacquot,
ooups !

Laisse couler ma poule, ça fait au moins 10 ans que je n'ai pas mis
les pieds sur 11 M et je ne suis jamais sur fr.réseaux.telecoms.adsl.
Toi qui sais tracer, trouve UN seul post de moi sur ce forum.

La seule chose qui soit vraie dans ce délire, c'est, qu'en effet,
quand j'ai commencé le 11 M en 1974, je roulais dans une DS 23 !
--
Jack
Fantomas
"jp©" a écrit dans le message de
news:400d3825$0$29062$
Tu t'es encore fait des copains mon Jacquot,
ooups !

Moi à sa place je préférais rester seul plutôt que d'avoir des copains
tels que vous tous qui avaient la critique facile :-D

--
Fantômas
J-F Martin
Jacques a écrit:

je ne suis jamais sur fr.réseaux.telecoms.adsl.
Toi qui sais tracer, trouve UN seul post de moi sur ce forum.

Chiche?

http://minilien.com/?84OcnSFJbb

--
J-F Martin
La vie est un ensemble pervers de plénitudes, de platitudes et de
désillusions. Dans ce monde en désordre, ivre de richesses et en total
oubli de moralité, j’ai la faculté et la curiosité de m’emplir de cet
environnement avec une profonde fébrilité. (J-E Serre)
Jacques
"J-F Martin" a écrit dans le message de
news:
Jacques a écrit:

> je ne suis jamais sur fr.réseaux.telecoms.adsl.
> Toi qui sais tracer, trouve UN seul post de moi sur ce forum.
>
Chiche?

http://minilien.com/?84OcnSFJbb

--
J-F Martin

Multipostage dont je ne suis pas l'auteur !

--
Jack
Jacques
"J-F Martin" a écrit dans le message de
news:
Jacques a écrit:

> je ne suis jamais sur fr.réseaux.telecoms.adsl.
> Toi qui sais tracer, trouve UN seul post de moi sur ce forum.
>
Chiche?

http://minilien.com/?84OcnSFJbb

--
J-F Martin

Multipostage d'un directeur de FREE suite à une remarque que j'avais
faite sur fr.reseaux.internet.fournisseurs et sur l'hébergement par
FREE d'un site à vomir qui fait de l'appel au meurtre et à la haine
raciale.
Ce site: www.lesjusticieres.com n'est plus, depuis septembre 2002,
hébergé par FREE et est dans le collimateur de la justice. Il a eu, il
y a 15 jours, ""les honneurs"" de la télévision.

C'est facile de sortir une phrase de son contexte pour en faire des
manipulations.

Maintenant, si tu cautionnes de tels sites dit le !!!
--
Jack
Jacques
--
Jack

"Jacques" a écrit dans le message de
news:bujrdu$a0s$
"J-F Martin" a écrit dans le message de
news:
> Chiche?
>
> http://minilien.com/?84OcnSFJbb
>
> --
> J-F Martin

--

Ilm faut lire :
Ce site: www.lesjusticieres.com n'est plus, depuis septembre 2003
(faute de frappe)
--
Jack
Jacques
"Jacques" a écrit dans le message de
news:bujrdu$a0s$

Il faut lire :
Ce site: www.lesjusticieres.com n'est plus, depuis septembre 2003
(faute de frappe)
--
Jack
J-F Martin
Jacques a écrit:

Multipostage d'un directeur de FREE suite à une remarque que j'avais
faite sur fr.reseaux.internet.fournisseurs et sur l'hébergement par
FREE d'un site à vomir qui fait de l'appel au meurtre et à la haine
raciale.

Je vous ai simplement prit au mot! le hasard a fait que je suis tombé
sur une des interventions du PDG de Free, vous sommant de vous
expliquer, ce que vous vous êtes bien gardé de faire.

Ce site: www.lesjusticieres.com n'est plus, depuis septembre 2002,
hébergé par FREE et est dans le collimateur de la justice. Il a eu, il
y a 15 jours, ""les honneurs"" de la télévision.

Et comme à votre habitude, vous faites encore allusion à une soi disant
émisson télé que vous seul avez vu!

C'est facile de sortir une phrase de son contexte pour en faire des
manipulations.

Quelle phrase? les lecteurs courageux suivant le lien pourront apprécier.

Maintenant, si tu cautionnes de tels sites dit le !!!

Je ne cuationne rien du tout, je vous ai fait remarquer que vous
aviez des pertes de mémoire!

Et comme toujours vous éludez,
vous disiez, ne jamais sur ce forum, avoir écrit
main dans le sac vous êtes prit...

--
J-F Martin
La vie est un ensemble pervers de plénitudes, de platitudes et de
désillusions. Dans ce monde en désordre, ivre de richesses et en total
oubli de moralité, j’ai la faculté et la curiosité de m’emplir de cet
environnement avec une profonde fébrilité. (J-E Serre)
1 2