Jack, c'est Jacques Bonsert

10 réponses
Antonino
Salut Jack, tu vois que même anonymement, tes insultes par email portent un
nom.
Jacques Bonsert.

Tu es aussi un connard, puisque c'était l'unique mot de ton message.

Ah elle est belle la France du foot.

10 réponses

b S double
Antonino wrote:
Salut Jack, tu vois que même anonymement, tes insultes par email
portent un nom.
Jacques Bonsert.

Tu es aussi un connard, puisque c'était l'unique mot de ton message.

Ah elle est belle la France du foot.

Finaliste : pas si mal que ça .....................................

vous sentez mauvais du troll,
mais alors, tres tres môvais

--
Antoninaze : bon
à rien et mauvais a tout
Arol
"Antonino" a écrit dans le message de news:
Salut Jack, tu vois que même anonymement, tes insultes par email portent

un
nom.
Jacques Bonsert.

Tu es aussi un connard, puisque c'était l'unique mot de ton message.

Ah elle est belle la France du foot.

Après une longue enquête conjointe de la part des services de renseignements
de plusieurs pays, ils ont découvert que derrière antonio se cache un gros
con handicapé physique déficient mental et jaloux.

Ce qui fait encore plus pitié, c'est que antonio est aussi intolérant que
les gens qu'il traite d'intolérant.
Le mec se contredit et s'en rend pas compte.
le seigneur des rateaux
On Tue, 11 Jul 2006 20:15:02 +0200, "b S double"
wrote:

Antonino wrote:
Salut Jack, tu vois que même anonymement, tes insultes par email
portent un nom.
Jacques Bonsert.

Tu es aussi un connard, puisque c'était l'unique mot de ton message.

Ah elle est belle la France du foot.

Finaliste : pas si mal que ça .....................................

vous sentez mauvais du troll,
mais alors, tres tres môvais

jack, c'est pas BJJ? ben zut
Alain verse
Antonino a écrit :
Salut Jack, tu vois que même anonymement, tes insultes par email portent un
nom.
Jacques Bonsert.

Tu es aussi un connard, puisque c'était l'unique mot de ton message.

Ah elle est belle la France du foot.

Et moi qui suis-je ? Espèce de con de belge mafioso.
Va bouffer les frites qui sont dans le coin de la pièce ovale où tu te
trouves ;)

--
A verse
Antonino
"Antonino" a écrit dans le message de news:
44b3e123$0$32422$
Salut Jack, tu vois que même anonymement, tes insultes par email portent
un nom.
Jacques Bonsert.

Tu es aussi un connard, puisque c'était l'unique mot de ton message.

Ah elle est belle la France du foot.

Jack, inutile d'envoyer des mails, ça part aussitôt à la poubelle.
--------------------------------------------------------------
Tibill
Alain verse a écrit :

Et moi qui suis-je ?

J'ai peut etre une réponse... :)

Tibill
Elephant Man
Alain verse le 12.07.06 à 9h53 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et moi qui suis-je ?

Un gars qui ne corrige pas le titre.
Elephant Man
Arol le 11.07.06 à 21h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ce qui fait encore plus pitié, c'est que antonio est aussi
intolérant que les gens qu'il traite d'intolérant.

Il doit surtout jubiler quand on parle de lui. Le mieux est de ne plus
lui répondre.
Alain verse
Antonino a écrit :
"Antonino" a écrit dans le message de news:
44b3e123$0$32422$
Salut Jack, tu vois que même anonymement, tes insultes par email portent
un nom.
Jacques Bonsert.

Tu es aussi un connard, puisque c'était l'unique mot de ton message.

Ah elle est belle la France du foot.

Jack, inutile d'envoyer des mails, ça part aussitôt à la poubelle.
--------------------------------------------------------------

Mytho...Tu aimes envoyer mais tu n'aimes pas recevoir...

--
A verse
Antonino
Jack à la con, essaie voir de m'envoyer encore un message par email et tu le
regretteras toute ta vie.