Jacno

Le
Denis
La génération Daho en prend un coup derrière les oreilles. Chichin, puis
Jacno, la cinquantaine est un méchant cap à passer pour cette génération
d'artistes.

Repose en paix.

--
Denis.
Claude.Chataigneau
4af4a584$0$2468$
La génération Daho en prend un coup derrière les oreilles. Chichin, puis
Jacno, la cinquantaine est un méchant cap à passer pour cette génération
d'artistes.

Jacno me l'appelle un 45 tours que j'ai conservé, mais t'es écrits, c'est
sur quelle chaîne ?
--
Claude

Repose en paix.

--
Denis.

Claude.Chataigneau
Le #20511131
"Claude.Chataigneau" de news: 4af4b2af$0$931$

4af4a584$0$2468$
[...]

J'ai le 45 tour de rectangle et celui de Lio, c'est lui qui l'avait composé.
je vais pas rechercher parmi tout mes vinyles. J'en ai plus d'une centaine.

mais t'es écrits, c'est
sur quelle chaîne ?
--
Claude

Repose en paix.

--
Denis.

mannucci_spamkiller
Le #20511501
Claude.Chataigneau

Jacno me l'appelle un 45 tours que j'ai conservé, mais t'es écrits, c'est
sur quelle chaîne ?

un volontaire pour traduire ?

--
Jean-marc Mannucci
.

Jacno me l'appelle un 45 tours que j'ai conservé, mais t'es écrits, c'est
sur quelle chaîne ?

un volontaire pour traduire ?

Moi, si tu veux. Faut seulement que retrouve deux 45 tours, ppffou..
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci