Jacques, Athos et les doris

Le
Ricco
une petite vue d'hier soir, pas soleil caché, un copain sur un
ponton,avec Athos, le groenendal au télé, avec le HX 50
et les doris,

http://cjoint.com/?DHBpNJqqPZP

--
ricco
Eric M.
Le 27/08/2014 à 15:42, Ricco a écrit :

une petite vue d'hier soir, pas soleil caché, un copain sur un
ponton,avec Athos, le groenendal au télé, avec le HX 50
et les doris,

http://cjoint.com/?DHBpNJqqPZP

C'est sympa, mais un peu plus sur la gauche, ça aurait recentré le sujet.
Et à qui est la "Pinoche" ? :)
jdanield
Le #26304712
Le 27/08/2014 15:42, Ricco a écrit :
une petite vue d'hier soir, pas soleil caché, un copain sur un ponton,avec
Athos, le groenendal au télé, avec le HX 50
et les doris,

http://cjoint.com/?DHBpNJqqPZP

tu fais une erreur quelque part: c'est net!

jdd
Alf92
Le #26304736
Ricco
http://cjoint.com/?DHBpNJqqPZP

sur-exposé et très... granuleux.
il a merdé le Sony sur ce coup là.
Solanar
Le #26304734
Alf92 a exprimé avec précision :
Ricco
http://cjoint.com/?DHBpNJqqPZP

sur-exposé et très... granuleux.
il a merdé le Sony sur ce coup là.

Si ca c'est merdé, je voudrais voir celles que tu réussis

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
[...]

je voulais le monsieur au chien et le chien, en plus, tu sais au télé
avec ces écrans, c'est là que ça devient peu évident
je ne sais pas à qui elles sont en fait, à une assoce je crois

--
ricco
--

à toi, bien sûr !...... tu l'avais oubliée ?
....... Faudra peut être lui foutre un coup de pinceau

euh, c'est à dire ?
tu m'as passé ça à la loupe ? lol

--
ricco
--
http://cjoint.com/?DHBpNJqqPZP

sur-exposé et très... granuleux.
il a merdé le Sony sur ce coup là.

c'est pas surex, c'est clair
granuleux, oui, avec ton compte fil et ton microscope, je suis en gros
à dix mètres
de toutes façons, toi, il faut que ce soit lisse comme du métal
du reste, le sujet, tu t'en fous en principe, il n'y a que la technique
qui t'intéresse

--
ricco
--
[...]

ragarde le chien noir ou le visage de l'homme souriant à 100%, je
trouve ça granuleux.
et encore nous ne sommes qu'au quart de la résolution maxi (2362×1772
vs 5184×3888) !
quant au sur-ex : le bateau à G de l'homme souriant.

pour répondre à ta demande tout en restant dans le canin :
http://frpn.free.fr/0divers/CIMG5071.JPG
fait avec un APN 4000x3000 bcp plus modeste que le Sony HX-50v
dmkgbt
Le #26304758
Ricco
une petite vue d'hier soir, pas soleil caché,

Un "temps blanc" : pas de soleil mais beaucoup de luminosité, comme
souvent en Bretagne.

un copain sur un ponton,avec Athos, le groenendal au télé, avec le HX 50
et les doris,

http://cjoint.com/?DHBpNJqqPZP

Mais que voilà une photo sympathique avec des sujets sympathiques et
agréables à regarder (beau le chien).

Elle n'est pas surex, elle est lumineuse.
Elle n'est pas floue, elle cadre bien son sujet : que réclame le peuple?

Moi aussi, je suis intéressée par les deux doris : ils ont une allure
rondouillarde que j'aime bien et des jolies couleurs.

--
Signature en travaux