jacques chirac, président !

Le
promer
pourquoi ne se représente-t-il pas ? je suis sûr que s'il le faisait, il
serait réélu.

il n'a plus de force, justement je suis sûr qu'il serait aussi réélu pour
ça.

ça changerait de tous ces gueulards avec des promesses bidonnées aussi
grosses que leurs lunettes et leur front.
Paul Hussion
Le #24302901
promer wrote :
[...]

et un gros con comme toi, t'as pas ta chance, sous-merde?
Jean
Le #24302971
"Paul Hussion" jj8l75$bc$
promer wrote :
[...]

Hussion nous encore N-S, et bien ca feras Fermer la gueule a l'Hussion de
mes deux, mais quel connard ce mec................................. bon a
toi Popol !!!!!!!