jacques chirac, président !

2 réponses
promer
pourquoi ne se représente-t-il pas ? je suis sûr que s'il le faisait, il
serait réélu.

il n'a plus de force, justement je suis sûr qu'il serait aussi réélu pour
ça.

ça changerait de tous ces gueulards avec des promesses bidonnées aussi
grosses que leurs lunettes et leur front.

2 réponses

Paul Hussion
promer wrote :
pourquoi ne se représente-t-il pas ? je suis sûr que s'il le faisait, il
serait réélu.

il n'a plus de force, justement je suis sûr qu'il serait aussi réélu pour
ça.

ça changerait de tous ces gueulards avec des promesses bidonnées aussi
grosses que leurs lunettes et leur front.

et un gros con comme toi, t'as pas ta chance, sous-merde?
Jean
"Paul Hussion" a écrit dans le message de news:
jj8l75$bc$
promer wrote :
pourquoi ne se représente-t-il pas ? je suis sûr que s'il le faisait, il
serait réélu.

il n'a plus de force, justement je suis sûr qu'il serait aussi réélu pour
ça.

ça changerait de tous ces gueulards avec des promesses bidonnées aussi
grosses que leurs lunettes et leur front.

et un gros con comme toi, t'as pas ta chance, sous-merde?

Hussion nous encore N-S, et bien ca feras Fermer la gueule a l'Hussion de
mes deux, mais quel connard ce mec................................. bon a
toi Popol !!!!!!!