jacques martin ???

Le
Monique
ce matin, j'ai allumer la tele sans le son pour continuer a entendre
rtl et j'ai vue jacques martin c'etait telematin sur la 2. il est en
pleine forme je comprend pas pourquoi on le voit plus le dimanche
47bbcbr
Le #10552541
A 74 ans, il a le droit d'être en retraite.

[...]

Le #10552531
Pardon. A la retraite.

"47bbcbr" 46d865ea$0$5096$
> [...]

> rtl et j'ai vue jacques martin c'etait telematin sur la 2. il est en
> pleine forme je comprend pas pourquoi on le voit plus le dimanche

justin annu pochard
Le #10552521
"Monique"
ce matin, j'ai allumer la tele sans le son pour continuer a entendre
rtl et j'ai vue jacques martin c'etait telematin sur la 2.

couic

vers quelle heure, please ??
doyoudoo
Le #10552511
"Monique"

je comprend pas pourquoi on le voit plus le dimanche

En même temps, tu dois pas comprendre grand chose, hein ma coconne ?
arnaud S
Le #10552501
c'etait pas son fils qui fait la recette de cuisine sur telematin ??

@+ Arnaud S. http://senea.free.fr
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité
n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils
peuvent engendrer.

jean34
Le #10552491
"doyoudoo" 46d87272$0$30767$

"Monique"

je comprend pas pourquoi on le voit plus le dimanche

En même temps, tu dois pas comprendre grand chose, hein ma coconne ?

Mais qui a bien pu lui configurer Usenet ? ;))
justin annu pochard
Le #10552471
"arnaud S" 46d874b7$0$6430$
c'etait pas son fils qui fait la recette de cuisine sur telematin ??

oui.
47bbcbr
Le #10552451
Tu parle sans doute de moi, j'ai vu ton site, il est bien. Tu connais la
Vendée; moi aussi. C'est chez moi, je suis née là-bas.
Tu n'as pas mis de photos du puis de l'enfer? Dommage, c'est impressionnant
ça. Regarde.
http://del.p.free.fr/diaporama/diapo_dec02/diapo_mer/diapo_mer_olonnes.htm

"arnaud S" 46d874b7$0$6430$
[...]

Jac
Le #10552391
"47bbcbr" :

Tu n'as pas mis de photos du puis de l'enfer? Dommage, c'est

impressionnant
ça. Regarde.

Surtout, ne t'en approche pas, y'a déjà trois bourriques qui sont tombées
dedans !

Jac.
Stephane Legras-Decussy
Le #10552381
"arnaud S" 46d874b7$0$6430$
c'etait pas son fils qui fait la recette de cuisine sur telematin ??

ah ben ça tombe bien, mon frère est gendarme...