jacques martin revient

C'est vraiment pas terrible les dimanches après-midi de France 2
on était habitué à Jacques Martin
Rendez-le nous

Denis
roucoups a écrit :
C'est vraiment pas terrible les dimanches après-midi de France 2
on était habitué à Jacques Martin
Rendez-le nous

Bonne nouvelle ! Il sera de retour très bientôt, d'ailleurs il est en
couverture du prochain Télé 7 jours.

http://cjoint.com/?eCttwcYIA6

--
Denis.
Elephant Man
Denis le 28.04.08 à 19h19 du côté de fr.rec.tv.programmes :

http://cjoint.com/?eCttwcYIA6

Merde, le 819 lignes est mort.
(Est-ce que Morandini peut confirmer ?)
Denis wrote:
Bonne nouvelle ! Il sera de retour très bientôt, d'ailleurs il est en
couverture du prochain Télé 7 jours.

http://cjoint.com/?eCttwcYIA6

comme il semble vieux sur cette photo de télé 7 jours, je ne l'avais pas
revu depuis mars, serait-ce l'alcool ?
Denis
roucoups a écrit :
Denis wrote:
[...]

Non, c'est le sport. Il s'est mis au tennis avec son pote Michel Berger.

--
Denis.
philo.ra
<roucoups> wrote:

C'est vraiment pas terrible les dimanches après-midi de France 2
on était habitué à Jacques Martin

Rendez-le nous

Ben alors pourquoi affirmez-vous qu'il revient dans le titre ?
Maitre Po, devin
"Philippe RAI" a écrit
Rendez-le nous

Ben alors pourquoi affirmez-vous qu'il revient dans le titre ?

Trois mots, une faute d'orthographe, une virgule omise, voire un point
d'exclamation et l'on dit le contraire de ce que l'on veut dire...
L'illettrisme est sans pitié.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
philo.ra
Maitre Po, devin wrote:

"Philippe RAI" a écrit
> [...]

Trois mots, une faute d'orthographe, une virgule omise, voire un point
d'exclamation et l'on dit le contraire de ce que l'on veut dire...

Rien qu'avec la ponctuation :

Messieurs les Anglais, tirez les premiers.

Messieurs ! les Anglais ! tirez les premiers !

Question : qui tire en premier ?
Jac
"Philippe RAI" :

Rien qu'avec la ponctuation :

Messieurs les Anglais, tirez les premiers.

Messieurs ! les Anglais ! tirez les premiers !

Question : qui tire en premier ?

Messieurs, dans tous les cas.

Jac.
philo.ra
Jac wrote:

"Philippe RAI" :

> Rien qu'avec la ponctuation :
>
> Messieurs les Anglais, tirez les premiers.
>
> Messieurs ! les Anglais ! tirez les premiers !
>
> Question : qui tire en premier ?

Messieurs, dans tous les cas.

Le problème c'est que ce ne sont pas les mêmes Messieurs.
philo.ra
Mascaret wrote:

Jac a écrit le 01/05/2008 13:40:

> Messieurs, dans tous les cas.

:-)

Zut, je n'avais pas vu le second degré !
1 2