jean34
Le #10483541
"Mascaret" discussion : 47ff1757$0$875$
aeiou a écrit le 11/04/2008 09:40:

définitivement...:(

1 - "Qui est donc Jacques Morel" ?

2 - Un coup de Google image ...

3 -

4 - "Tiens, c'est lui Jacques Morel ? je croyais qu'il était mort depuis
longtemps ..."

lol toutaféça
bof
Le #10483031
"Mascaret" 47ff1757$0$875$
4 - "Tiens, c'est lui Jacques Morel ? je croyais qu'il était mort depuis
longtemps ..."

Vous confondez pas avec Barry White ?
Tibillou
Le #10483001
bof a écrit :
Vous confondez pas avec Barry White ?

N'importe quoi, il n'est pas mort Barry White !!!

Tibill
LeCinemaDeBruno
Le #10482981
On Sat, 12 Apr 2008 16:21:25 +0200, Tibillou wrote:

bof a écrit :
Vous confondez pas avec Barry White ?

N'importe quoi, il n'est pas mort Barry White !!!

ben non, je l'ai encore vu hier soir se taper le beuf avec Gilbert
Becaud et Henri Salvador ...
aeiou
Le #10482951
bof a écrit :
"Mascaret" 47ff1757$0$875$
4 - "Tiens, c'est lui Jacques Morel ? je croyais qu'il était mort depuis
longtemps ..."

Vous confondez pas avec Barry White ?

Hummm, confusion possible mais néanmoins improbable...

Barry White n'a jamais interprété Julien Fontanes à la télévision française.
Tibillou
Le #10482941
LeCinemaDeBruno a écrit :
ben non, je l'ai encore vu hier soir se taper le beuf avec Gilbert
Becaud et Henri Salvador ...

Ah bon, j'ai eu un doute un moment !!!

Tibill
Jac
Le #10482921
"Mascaret" :

> Vous confondez pas avec Barry White ?

White Barry ?

Charlin Chaplie ?

Non, il ressemble plus à Heston Charlton. Qui était d'ailleurs, soit dit
en passant, hier soir au Hilton de Las Vegas au bras de Paris et son
chiwawa. Pauvre Chiwawa !

Ouah !

Jac.
aeiou
Le #10482871
"François Fuchs" news:
sam. 12 avr. 2008 18:37:01 aeiou a écrit dans le message de news

Barry White n'a jamais interprété Julien Fontanes à la télévision
française.

Sources ?

Volvic
bof
[...]

[...]