Jacques Morel est mourru

aeiou
définitivement...:(

jean34
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47ff1757$0$875$
aeiou a écrit le 11/04/2008 09:40:

définitivement...:(

1 - "Qui est donc Jacques Morel" ?

2 - Un coup de Google image ...

3 -
<http://www.cinemotions.net/data/artistes/00/0014/333/1/h200/jacques_morel_1.jpg>

4 - "Tiens, c'est lui Jacques Morel ? je croyais qu'il était mort depuis
longtemps ..."

lol toutaféça
bof
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
47ff1757$0$875$
4 - "Tiens, c'est lui Jacques Morel ? je croyais qu'il était mort depuis
longtemps ..."

Vous confondez pas avec Barry White ?
Tibillou
bof a écrit :
Vous confondez pas avec Barry White ?

N'importe quoi, il n'est pas mort Barry White !!!

Tibill
LeCinemaDeBruno
On Sat, 12 Apr 2008 16:21:25 +0200, Tibillou
wrote:

bof a écrit :
Vous confondez pas avec Barry White ?

N'importe quoi, il n'est pas mort Barry White !!!

ben non, je l'ai encore vu hier soir se taper le beuf avec Gilbert
Becaud et Henri Salvador ...
aeiou
bof a écrit :
[...]

Hummm, confusion possible mais néanmoins improbable...

Barry White n'a jamais interprété Julien Fontanes à la télévision française.
Tibillou
LeCinemaDeBruno a écrit :
ben non, je l'ai encore vu hier soir se taper le beuf avec Gilbert
Becaud et Henri Salvador ...

Ah bon, j'ai eu un doute un moment !!!

Tibill
Jac
"Mascaret" :

> Vous confondez pas avec Barry White ?

White Barry ?

Charlin Chaplie ?

Non, il ressemble plus à Heston Charlton. Qui était d'ailleurs, soit dit
en passant, hier soir au Hilton de Las Vegas au bras de Paris et son
chiwawa. Pauvre Chiwawa !

Ouah !

Jac.
aeiou
"François Fuchs" a écrit dans le message de
sam. 12 avr. 2008 18:37:01 aeiou a écrit dans le message de news
<news:4800e52f$0$880$ :

Barry White n'a jamais interprété Julien Fontanes à la télévision
française.

Sources ?

Volvic
bof
[...]

[...]