Jacques SEILER est mort !

4 réponses
dadabobol
D=E9couvrez son vibrant hommage ici:
http://ideesnoires.blogspirit.com/archive/2005/09/29/jacques-seiler-est-mor=
t=2Ehtml

4 réponses

C.J.
a écrit :
Découvrez son vibrant hommage ici:
http://ideesnoires.blogspirit.com/archive/2005/09/29/jacques-seiler-est-mort.html

il est mort en freinant ;-))
hungerbuhler
Extrait de la filmographie:
1998 J'aimerais pas crever un dimanche (Didier Le Pêcheur) !
Jac
"Gégé" :

A propos quelqu'un a eu des nouvelles de Sylvie Vartan ?

Non mais on a créé une nouvelle espèce de chrysanthème qui porte son nom.
C'est bientôt la Toussaint, ça va se vendre comme des petits pains.

Jac.
DAN2MONT
"Jac" a écrit dans le message de news:
433e67bc$0$21217$

"Gégé" :

A propos quelqu'un a eu des nouvelles de Sylvie Vartan ?

Non mais on a créé une nouvelle espèce de chrysanthème qui porte son nom.
C'est bientôt la Toussaint, ça va se vendre comme des petits pains.

Rien compris ! malgré sa vie sentimentale mouvementée, ce n'est pas Sylvie
qui fut surnommée "Toussaint-L'Ouverture" ;O)