Jai Besoin de vos Lumieres pour un Ecran

8 réponses
-= Elysa =-
Je dois macheter un ecran et je privilegie les grandes surfaces pour le
sastisfait remboursé si des pixels mort apparaissent
Jai un budget limite pour un 19 ou 20 Pouces LCD pour du Jeu (CSS, Doom3,
Oblivion), du DVD et de la retouche photo
Jai trouvé ces modeles, lequel PRENDRIEZ vous ?
BENQ T921 199.00 a Conforama
VIEWSONIC VG2021M 299.00 a Conforama
VIEWSONIC VX922 2ms 294.00 a DARTY
SAMSUNG 920N a 229.00 a Auchan
IISONIC IIMJ19 a 199.00 a auchan
NEOXEO TFTNX987 199.00 a auchan

difference notable entre DVI et VGA ??

merci les amis

8 réponses

leon
-= Elysa =- a exposé le 03/11/2006 :

Jai trouvé ces modeles, lequel PRENDRIEZ vous ?

je viens de craquer pour mon premier ecran plat : un LG-L204WT
un 20 pouces 16/10
Je l'ai payé 270¤ chez leclerc .
Il y a un thread le concernant ici:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/Topic-Unique-LG-L194WT-LG-L204WT-2000-sujet-28816-1.htm
si ça peut t'aider dans ton choix...

Zouplaz
le 03/11/2006 22:58, leon nous a dit:
-= Elysa =- a exposé le 03/11/2006 :

Jai trouvé ces modeles, lequel PRENDRIEZ vous ?

je viens de craquer pour mon premier ecran plat : un LG-L204WT
un 20 pouces 16/10
Je l'ai payé 270¤ chez leclerc .
Il y a un thread le concernant ici:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/Topic-Unique-LG-L194WT-LG-L204WT-2000-sujet-28816-1.htm

si ça peut t'aider dans ton choix...

Tiens, j'ai pris le même chez Conforama à 299¤ - J'en suis super content
! Et toi ? (je regrette un peu que ce modèle n'ai pas deux petits HP
intégrés mais bon c'est un détail)

leon

Tiens, j'ai pris le même chez Conforama à 299¤ - J'en suis super content !
Et toi ? (je regrette un peu que ce modèle n'ai pas deux petits HP intégrés
mais bon c'est un détail)

oui très content, bien que j'ai mis du temps a trouver mes réglages.

yves
Zouplaz wrote:

le 03/11/2006 22:58, leon nous a dit:
-= Elysa =- a exposé le 03/11/2006 :

Jai trouvé ces modeles, lequel PRENDRIEZ vous ?

je viens de craquer pour mon premier ecran plat : un LG-L204WT
un 20 pouces 16/10
Je l'ai payé 270¤ chez leclerc .
Il y a un thread le concernant ici:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/Topic-Unique-LG-L194WT-LG-L204WT-2000-sujet-28816-1.htm

si ça peut t'aider dans ton choix...

Tiens, j'ai pris le même chez Conforama à 299¤ - J'en suis super content
! Et toi ? (je regrette un peu que ce modèle n'ai pas deux petits HP
intégrés mais bon c'est un détail)
Tu ne perd rien, en général les hauts parleur intégrés aux écrans sont de

très mauvaise qualité.

cathy
Et les réglages cest quoi exactement ?
comment arrive tu a agrandir ou reduire l ecran (je nai aucun acces est ce
du au DVI) car jai de minces bandes noires

mici

"yves" a écrit dans le message de news:
454e5f0d$0$11190$
Zouplaz wrote:

le 03/11/2006 22:58, leon nous a dit:
-= Elysa =- a exposé le 03/11/2006 :

Jai trouvé ces modeles, lequel PRENDRIEZ vous ?

je viens de craquer pour mon premier ecran plat : un LG-L204WT
un 20 pouces 16/10
Je l'ai payé 270¤ chez leclerc .
Il y a un thread le concernant ici:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/Topic-Unique-LG-L194WT-LG-L204WT-2000-sujet-28816-1.htm

si ça peut t'aider dans ton choix...

Tiens, j'ai pris le même chez Conforama à 299¤ - J'en suis super content
! Et toi ? (je regrette un peu que ce modèle n'ai pas deux petits HP
intégrés mais bon c'est un détail)
Tu ne perd rien, en général les hauts parleur intégrés aux écrans sont de

très mauvaise qualité.

leon
a exposé le 06/11/2006 :
Et les réglages cest quoi exactement ?
comment arrive tu a agrandir ou reduire l ecran (je nai aucun acces est ce du
au DVI) car jai de minces bandes noires

je parle des réglages contraste/luminosité et des profils que j'ai dû
créer dans l'interface du pilote graphique.

tu as tes bandes noires avec quel programme ?

as-tu lu tous les post de
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/Topic-Unique-LG-L194WT-LG-L204WT-2000-sujet-28816-1.htm
il me semble y avoir vu un truc du genre...

a part ça on est en train de polluer le thread d' elysa ...

Eric PETIT
Dans le message :,
leon a écrit:
....
a part ça on est en train de polluer le thread d' elysa ...

Bah, hors charte pour hors charte.....
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

Az Sam
"Eric PETIT" a écrit dans le message de
news:454f9cdd$0$1421$
....
a part ça on est en train de polluer le thread d' elysa ...

Bah, hors charte pour hors charte.....

nouvelle saison de soldes qui se prepare, nouvelle vague de fraicheur sur le
groupe... y'a plus guere d'utilisateurs finalement.

--
Cordialement,
Az Sam.