Jalbum: certaines images en erreur

5 réponses
Jean-Claude
J'ai fait un album avec Jalbum/ skin Mamba: il fonctionne bien en local,
mais sur le site Free, certaines images sont absentes et ornées d'une croix
rouge. Toutes les images font partie d'un ensemble provenant de RAW et je ne
vois pas la différence entre les images qui s'affichent et celles ne le sont
pas.
Images horizontales ou vertica les affectées de même.

Quelqu'un a-t-il une idée ou une expérience?

5 réponses

daniel patin
Jean-Claude wrote:
J'ai fait un album avec Jalbum/ skin Mamba: il fonctionne bien en local,
mais sur le site Free, certaines images sont absentes et ornées d'une croix
rouge. Toutes les images font partie d'un ensemble provenant de RAW et je ne
vois pas la différence entre les images qui s'affichent et celles ne le sont
pas.
Images horizontales ou vertica les affectées de même.

Quelqu'un a-t-il une idée ou une expérience?

un probleme de nom (ça m'est arrivé): soit un accent dans le nom, soit

une photo nommée .jpeg au lieu de .jpg

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

Jean-Claude
Merci c'est bien cela: j'ai remarqué entre temps que tous les caractères
spéciaux (ï, é, à,ç) dans les noms des iamges passent bien en local mais pas
sur le site!

"daniel patin" a écrit dans le message de news:
4689309c$0$20739$
Jean-Claude wrote:
J'ai fait un album avec Jalbum/ skin Mamba: il fonctionne bien en local,
mais sur le site Free, certaines images sont absentes et ornées d'une
croix rouge. Toutes les images font partie d'un ensemble provenant de RAW
et je ne vois pas la différence entre les images qui s'affichent et
celles ne le sont pas.
Images horizontales ou vertica les affectées de même.

Quelqu'un a-t-il une idée ou une expérience?
un probleme de nom (ça m'est arrivé): soit un accent dans le nom, soit une

photo nommée .jpeg au lieu de .jpg

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

ndoui
C'est que les fichiers référencés n'ont pas étés copiés...

"Jean-Claude" a écrit dans le message de news:
468929da$0$25856$
J'ai fait un album avec Jalbum/ skin Mamba: il fonctionne bien en local,
mais sur le site Free, certaines images sont absentes et ornées d'une
croix rouge. Toutes les images font partie d'un ensemble provenant de RAW
et je ne vois pas la différence entre les images qui s'affichent et celles
ne le sont pas.
Images horizontales ou vertica les affectées de même.

Quelqu'un a-t-il une idée ou une expérience?

Jean-Claude
Non, c'est plus subtil: voir ci dessus: probablement à cause de versions de
soft différentes, Free et mon PC ne réagissent pas pareil! Une fois les
caractères accentués et spéciaux retirés des noms de fichiers, plus de pb!

"ndoui" a écrit dans le message de news:
4689405f$0$30136$
C'est que les fichiers référencés n'ont pas étés copiés...

"Jean-Claude" a écrit dans le message de news:
468929da$0$25856$
J'ai fait un album avec Jalbum/ skin Mamba: il fonctionne bien en local,
mais sur le site Free, certaines images sont absentes et ornées d'une
croix rouge. Toutes les images font partie d'un ensemble provenant de RAW
et je ne vois pas la différence entre les images qui s'affichent et
celles ne le sont pas.
Images horizontales ou vertica les affectées de même.

Quelqu'un a-t-il une idée ou une expérience?

Alf92
*Jean-Claude* a écrit dans news:468934ef$0$22383$ :

Merci c'est bien cela: j'ai remarqué entre temps que tous les
caractères spéciaux (ï, é, à,ç) dans les noms des iamges passent bien
en local mais pas sur le site!

attention egalement aux majuscules.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic