Jalbum: certaines images en erreur

Le
Jean-Claude
J'ai fait un album avec Jalbum/ skin Mamba: il fonctionne bien en local,
mais sur le site Free, certaines images sont absentes et ornées d'une croix
rouge. Toutes les images font partie d'un ensemble provenant de RAW et je ne
vois pas la différence entre les images qui s'affichent et celles ne le sont
pas.
Images horizontales ou vertica les affectées de même.

Quelqu'un a-t-il une idée ou une expérience?
daniel patin
Le #1813496
Jean-Claude wrote:
[...]

un probleme de nom (ça m'est arrivé): soit un accent dans le nom, soit

une photo nommée .jpeg au lieu de .jpg

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Jean-Claude
Le #1813489
Merci c'est bien cela: j'ai remarqué entre temps que tous les caractères
spéciaux (ï, é, à,ç) dans les noms des iamges passent bien en local mais pas
sur le site!

"daniel patin" 4689309c$0$20739$
Jean-Claude wrote:
[...]

ndoui
Le #1813485
C'est que les fichiers référencés n'ont pas étés copiés...

"Jean-Claude" 468929da$0$25856$
[...]

Le #1813475
Non, c'est plus subtil: voir ci dessus: probablement à cause de versions de
soft différentes, Free et mon PC ne réagissent pas pareil! Une fois les
caractères accentués et spéciaux retirés des noms de fichiers, plus de pb!

"ndoui" 4689405f$0$30136$
[...]

Alf92
Le #1813458
*Jean-Claude* a écrit dans news:468934ef$0$22383$ :

Merci c'est bien cela: j'ai remarqué entre temps que tous les
caractères spéciaux (ï, é, à,ç) dans les noms des iamges passent bien
en local mais pas sur le site!

attention egalement aux majuscules.

--
Alf92