JAlbum : comment supprimer le panneau "fonction" ?

2 réponses
Fred
Bonjour à tous.

Comme dit dans le titre, quelqu'un sait-il comment supprimer le panneau
fonction dans JAlbum afin d'avoir les images en plein écran ?

Où existe-t-il d'autres logiciels de publication d'albums sur le Web ?

D'après une rapide recherche :
- irfanview : je n'ai pas trouvé comment,
- cpicture : je n'ai pas encore essayé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement.

Frédéric.

2 réponses

Bindarret
"Fred" a écrit dans le message de news:
42badc57$0$16307$

Bonjour à tous.

Comme dit dans le titre, quelqu'un sait-il comment supprimer le panneau
fonction dans JAlbum afin d'avoir les images en plein écran ?

Où existe-t-il d'autres logiciels de publication d'albums sur le Web ?

D'après une rapide recherche :
- irfanview : je n'ai pas trouvé comment,
- cpicture : je n'ai pas encore essayé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement.

Frédéric.

C'est quoi le panneau fonction ?

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui
ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

Fred
Oups ! J'ai posté un peu vite. Le style "minimal" de JAlbum fait exactement
ce que je veux.

Comme dirait Monsieur Mortez : "je m'excuse de dérange".

"Fred" a écrit dans le message de news:
42badc57$0$16307$

Bonjour à tous.

Comme dit dans le titre, quelqu'un sait-il comment supprimer le panneau
fonction dans JAlbum afin d'avoir les images en plein écran ?

Où existe-t-il d'autres logiciels de publication d'albums sur le Web ?

D'après une rapide recherche :
- irfanview : je n'ai pas trouvé comment,
- cpicture : je n'ai pas encore essayé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement.

Frédéric.