Jalon butée

Le
Droopy191
Salut,

Ms project 2003

Soit un jalon client J,
des taches qui précedent ce jalon liée entre elles par des relations FF
t1 t2 t3

T3 est liée à J par une relation FF

Quelles proprietées donner à mes taches et jalon, pour que si par
exemple je fais glisser les taches, je suis en butée sur le jalon ?
cad que par exemple la fin de t3 corresponde à J

Merci pour votre aide

--
DR
Gérard Ducouret

Il faut tenir compte que toutes les relations de dépendance de MS Project
s'entendent "au plus tôt". C'est à dire que s'il y a par ailleurs une
contrainte plus contraignante, cela peut avoir lieu plus tard.
Le lien FF sur le jalon "butée" ne butera jamais...
Il faut remplacer ce lien FF par un lien FD, quitte à caler la tâche "Au
plus tard" : Type de contrainte "Le plus tard possible".

Gérard Ducouret

"Droopy191" 46857242$0$10943$