[jalousie] Plein d'achats!

al
Quand je vois tous ces messages concernant du nouveau matos, graveur, pc,
imprimantes!
Il y en à vraiment un paquet!
On voit que les cloches de Pâques sont passées!
Et moi qui ai tant de dettes et qui attend les congés payés pour changer de
PC ;-)
Je suis jalouuuux.......

al

le Claude
Salut Al,

Rappelles toi la fable "le Renard et les raisins" de la Fontaine, ne
pouvant accéder à la treille, il dit
"Pouah, ils sont sans doute verts et bons pour les goujats",
"Fit-il pas mieux que de se plaindre ?"
Amicalement, Claude